Bonjour,
Pour ma part, j'avais commandé toutes les options lors de l'achat.
J'ai installé la Cam 6 (livrée d'origine avec la n°4). La n°5 ne me sert donc pas actuellement.
C'est difficile de conseiller car la courbe de réponse est fonction de l'utilisation, mais aussi de ton ressenti.
Pour les WAP, j'avais complètement oublié que j'avais çà et je viens de les installer.
Alors pour les filles, a moins d'avoir des cuisseaux bien charnus, je pense que c'est inutile.
Par contre, pour toi, l'homme, si la nature ta généreusement bien "outillé", comme moi

, le fait d'écarter un peu les pédales - outre d'augmenter les bras de levier et donc, de réduire l'effort - te permet d'être plus à l'aise dans l'entre jambes.
Sinon, en dehors de cela, je suis persuadé que tu seras content de ton achat. J'avais avant un Saitek Pro (avec les pédales en alu) mais c'est le jour et la nuit. Que ce soit pour la qualité de fabrication, le sérieux du vendeur-fabriquant-passionné ou la précision de l'engin, tu ne pourras qu'être satisfait.
N'hésite pas, fonce

Proc. Intel I9-12900K - Carte mère Z690 Aorus Elite - CG Geforce RTX 2070 Super - 32Go Ram - Pédalier MFG CRosswind - Ensemble VKB joystick Gadiator NXT + THQ + SEM + FSM-GA
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ce serait déjà une belle contribution écologique