casquette

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
vettes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 19 mars 2004

#1

Message par vettes »

est ce quelqu'un connaitrait un site francais qui vend la casquette pour le trackir?merci d avance....

et bon vol :D

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#2

Message par froggy.sim-fr »

y en pas à ma connaissance, à part par internet : EDimensionnal et NaturalPoint / + frais de port !!!

à moins que coincoin en ai ? demandes lui...

tu as quelle version du TIR ?

tu trouves pas ton bonheur ?

je dis ça parce que, bien que grand supporter du TIR, je trouve qu'elle est pas donnée la casquette, et à part avec les versions 1 et 2, où c'est un plus, elle est loin d'être indispensable avec les versions 3. Et on peut très bien faire sans avec le TIR 1 et 2.

sinon y en sur C6....

........ là : :modoc: :modob: :) :P :kid:... :lol: :lol: :lol: :devil:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#3

Message par Polux »

ICI

A+ :exit: :exit: :D :D :D
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#4

Message par froggy.sim-fr »

:lol: :lol: :lol:






















............. mort












....de rire !!!

et à un super prix hein !!!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#5

Message par UF_Luny »

L'est pas sponsorisé celui qui vend ca au moins !


Sinon tu as la casquette GTR qui doit bien le faire :

ici
Image

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#6

Message par froggy.sim-fr »

à Luny : t'as vu y zont aussi des trucs pour mettre sur les pieds... ;) :lol:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#7

Message par UF_Luny »

Vu je trouve ca pas mal foutu a vrai dire...ca ressemble a ce que je mets en hiver pour le funboard, faudrait que j'essaye d'ailleurs. ;)
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »