Ch Products HOTAS

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Straffo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 06 août 2001

#26

Message par Straffo »

Originally posted by Shin+2 Jun 2004, 21:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shin @ 2 Jun 2004, 21:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Straffo@2 Jun 2004, 17:23
Vous avez un exemple ?
Et toi ? [/b][/quote]
Ben non je ne vois pas de limites moi :)

alors donne moi une manip que je ne pourrais pas code avec un CH :D

Mais attention je vais tricher je demanderais de l'aide a Bob Church :P

Voir ici ce qui est possible http://www.ch-hangar.com/forum/index.php?showforum=3
FrenchDrunkBastard

A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé

Drakho

#27

Message par Drakho »

CH, j'adore...

j'ai un ensemble FighterStick ProThrottle ProPedals depuis la sortie du cougar, pas un soucis... et les drivers/outils de prog s'améliore sans cesse (sans compter le sav excellent... bah vi, les premiers drivers aimaient pas les claviers suisses, mais ça a été très très vite corrigé)

Côté prog, il est époustouflant... peux pas comparer avec un cougar puisque j'en ai pas, mais en gros, ça va de la config toute bête à l'utilisation d'un lamguage de prog complet (genre basic, ou pascal) :wub:

Christiane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 10 mai 2004

#28

Message par Christiane »

dîtes donc les grands passionnés peut-être que vous pourriez m'envoyer
vos profils du hotas stick .....

je vais comparer un peu vos choix .. et s'ils me plaisent je ferais une copie. ^_^

qu'en pensez vous ? :boxing: attention je crains les coups... :censored:
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -

Straffo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 06 août 2001

#29

Message par Straffo »

J'avoue ne pas savoir à quoi cela va te servir :ph34r:

Tout dépend de ce que tu cherche ma philo c'est :
un bouton <=> une fonction
et comme tu t'en doute pas de mode, je suis pas un "païlotte" de fer à souder :)

La seul fonction évoluée que j'ai est le déclenchement de l'éjection sur appui de 3 touches pendant + de 1 seconde.
Suivie de l'ouverture du pépin dans les même conditions et sur l'appui des même touches
FrenchDrunkBastard

A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé

Christiane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 10 mai 2004

#30

Message par Christiane »

Originally posted by Straffo@3 Jun 2004, 13:08
J'avoue ne pas savoir à quoi cela va te servir :ph34r:

Tout dépend de ce que tu cherche ma philo c'est :
un bouton <=> une fonction
et comme tu t'en doute pas de mode, je suis pas un "païlotte" de fer à souder :)

;) là je parle pas du 'cougar' mais de celui de CH product le fighter Stick.

et il comprend 132 commandes possible, donc comme loc en à environ 210,
il faut bien faire un choix ?

l'avis des habitués sera certainement plus riche que le mien (sans expérience). ;)
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -

Straffo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 06 août 2001

#31

Message par Straffo »

Le plus simple est que tu donwloade le CH manager que tu peux installer sans matériel CH et que tu charge les profiles que tu pourra trouver ICI

Un exemple (je sais pas ce qu'il vaut)

Image
FrenchDrunkBastard

A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
Avatar de l’utilisateur

kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

Re: Ch Products HOTAS

#32

Message par kalonji »

Hello à tous !!

Déterrage de vieux topic, oué je sais ^^
Je voulais juste savoir si à l'heure actuelle les produits CH sont toujours à recommander ou pas (pour Falcon BMS mais aussi pour du DCS !!).
Car j'ai un X-52 qui se fait vieux (presque 10 ans...) et j'ai besoin de quelque chose de précis, fiable avec beaucoup de boutons pour remplacer mon X-52... Et n'ayant pas les moyens pour prendre la Rolls des HOTAS j'ai nommé le Warthog, je me demandais si mettre 250-300€ dans un pack Throttle + Fighterstick de CH ferait l'affaire et comment je me sentirai en passant d'un X-52 à un Fighterstick ?!

Ah et surtout je n'ai vu nul part, il y a un cran pour la PC sur la Throttle CH ?!

Merci d'avance pour vos réponses !!

John "Duff" Kalonji
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Ch Products HOTAS

#33

Message par eutoposWildcat »

Pas de cran pour la manette CH, non.

Autrement, nous avons abordé ce sujet il n'y a pas si longtemps ici: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=208273 ;)

Pour ce qui est d'une manette pas trop chère, de mon point de vue la TWCS de Thrustmaster gagne haut la main: c'est précis, c'est plein de boutons, et le coût est vraiment très raisonnable. Elle n'a pas de cran non plus, cependant (mais sauf erreur de ma part on ne trouve ça aujourd'hui que sur le X-52 et le Warthog).

Le manche de Thrustmaster de la même gamme (T16000M) est connu pour être précis également, mais a le petit défaut de compter un nombre de boutons relativement limité. Vu ce que la manette offre, ça me semble très compensable, mais ça dépend naturellement des besoins de chacun. Pour ma part, je conserve mon manche CH temps qu'il dure, mais si je dois le remplacer pour quelque chose de pas trop coûteux ce sera probablement un T16000M, ou éventuellement un Gladiator II de VKB.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »