Soft X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
kic360
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 13 septembre 2007

Soft X52

#1

Message par kic360 »

Bonjour à tous
je reprend les vols sur F18 et j'ai donc re-téléchargé le soft de config du X52 Saitek
mais je suis étonné que le X52 est géré maintenant par logitech.
j'ai donc installé ce soft mais il est encore pire que celui de Saitek d'il y a quelques années.
impossible de mettre ne pleine page.
je me demande si j'ai bien téléchargé le bon.
avez-vous, svp, un lien sûr de ce soft?
avez-vous, svp, la solution pour le mettre pleine écran?
(les ascenseurs ne sont pas très pratiques)
merci à vous
kic
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

Re: Soft X52

#2

Message par marge »

Salut, en effet Saitek a été repris par Logitech et le soft de config du X52 n'a pas bénéficié d'améliorations depuis des années.
Comme tu l'indiques on ne peut même pas le mettre en plein écran, et absolument pas convivial. J'avais il y a quelque temps (après le renouvellement de mon X52 par un X52 pro) manifesté mon mécontentement auprès de Logitech mais sans succès. C'est lamentable qu'ils soient incapables de nous proposer un soft plus convivial et plus performant !

Topic author
kic360
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 13 septembre 2007

Re: Soft X52

#3

Message par kic360 »

Salut Marge
oui c'est une honte!!
je vas aussi porter réclamations!!
merci
D'autres part, sais tu si il existe une liste des fonctions à mettre impérativement sur les différents boutons du X52?
J'avais l'habitude sur mon F15, de mettre la nav en mode 1 et de mettre le combat en mode 2
J'aimerai bien refaire de même mais les fonctions sont différentes maintenant sur le F18.....
merci
a+
kic
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

Re: Soft X52

#4

Message par marge »

Salut kic360,
Concernant les fonctions à mettre, pour le F16 de BMS j'utilise toutes les possibilités des 3 modes du X52 pour éviter au maximum d'avoir besoin du clavier.
J'ai mis sur le mode 2 la nav, sur le mode 1 le combat AA et sur le mode 3 le combat AS. Je suppose que sur le F18 on peut avoir une programmation assez proche.
A+

Topic author
kic360
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 13 septembre 2007

Re: Soft X52

#5

Message par kic360 »

Salut Marge
Merci pour ces infos..
Je vais essayer!!
Kic

WinGuS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 06 octobre 2011

Re: Soft X52

#6

Message par WinGuS »

Bonjour à tous.

Qq aurait-il un profil déjà prêt pour le saitek x52. En effet je n'arrive pas à le programmer. De plus comment utiliser le "mode" shift pour assigner une deuxième fonction à un bouton du joystick ?

Si cela a déjà été traiter qqpart; impossible de m'y retrouver dans tous les posts.

Merci d'avance. Et bons vols.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »