X45 + Pédalier MS FF Wheel

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
CousinHubert
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2003

#1

Message par CousinHubert »

Est-il possible d'utiliser le pédalier de mon MS Force Feedback Wheel avec le X45 en tant que palonnier dans Lockon Et AEP ?

Si oui, comme second joy, ou connectable sur le X45 ?

Merci ...
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.

Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par Flogas »

Possible. Tu branche chacun sur son USB, tu t'assures que Windows reconnais les deux, et tu assigne les axes dans le jeu, çà marche. Pour être honnète, je n'ai testé que dans FB, mais je vois pas pourquoi çà marcherais pas.

Par contre, c'est pas très pratique, des pédales de voiture pour faire les palos, surtout parce qu'elles sont indépendantes (quand tu pousses d'un coté çà ne remonte pas l'autre)

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#3

Message par jhon »

Dans la meme veine, j'ai un bete volant ms sindewinder "volant" avec pedales( ben oui je sais plus comment il s'appelle ( usb, tout noir, 1 volant, 2 pedales ), vous croyez que ca peut marcher ?
Merci.

Edit : Autant pour moi je n'avais pas noté la précision "il2", si malgré tout qqun a une experience sur F4 ou lockon, merci.

Topic author
CousinHubert
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2003

#4

Message par CousinHubert »

Pas de problèmes, ni sous IL2 ni Lockon.

J'utilises pour l'instant (achat X45 ou X52 et palo CH bientôt) mon MS Sifdewinder FF2 avec le pédalier de mon volant comme palo.
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.

Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#5

Message par jhon »

ok merci. j'essaierai peut etre, parce que ca :
Par contre, c'est pas très pratique, des pédales de voiture pour faire les palos, surtout parce qu'elles sont indépendantes (quand tu pousses d'un coté çà ne remonte pas l'autre)
ca m'a l'air pertinent, et facheux.
Merci.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »