Saitek X45/X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
CousinHubert
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2003

#1

Message par CousinHubert »

Bonjour à tous.

Jouant sous Il2 AEP et Loman (bientôt PF), j'aimerais remplacer mon bon vieux MS FF2 par un couple hotas et rudder.

J'aimerais savoir si le CH PRO PEDAL (non usb) peut se brancher directement sur le x45 (comme sur le cougar) ou le futur x52. Sans problèmes ?

D'autre part, j'ai lu sur un autre sujet une personne utilisant la manette des gaz du X45 et son MS FF2. Est-ce à dire que le X45 demande 2 plugs USB ?

Enfin, n'arrivant pas à me décider entre le X45 et le X52, quelles sont les principales nouveautés apportés au X52.

Pour l'instant, à lire les différents forums, j'ai comme l'impression que le X45 garde quant-même la côte chez beaucoups d'entre vous ?

Si je choisis le X45, ne vais-je pas le regretter d'ici le mois de décembre, lorsque le X52 sera en vente ?


Merci pour vos précisions !
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.

Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH

gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#2

Message par gpl »

X52
X45
En Anglais.

Pour être franc le X45 connait pas, juste les ouïes dire qui sont flatteurs.

Par contre le X52, je l'aime bien, beaucoup de boutons, design qui me plait (ça va encore discuter :P ).

J'ai un Cyborg rumble de saitek, je ne me plains pas de la fiabilité ni de la précision (vue mon pilotage constatation à prendre avec des pincettes :lol: )
Le seul soucis que j'ai eu c'est leurs drivers qui plantaientt avec ma config (multi proc). Mais corrigés dernièrement.

Voila, j'attends de voir ce que donne l'achat groupé. Et peut-être un X52 dans la cheminée le 25/12/04 (ben oui j'y crois encore :beta: ). Mais ce soir la je ne dormirai pas :exit: .
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »