Réinstallation du Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#1

Message par ATLANTIC »

Avec tous les conseils et appuis qui m'ont été donnés, je devrais être un peu meilleur mais ce n'est pas encore le cas ("Patience et longueur dr temps font plus que.....)
Après avoir retéléchargé les dernières mises à jour du Cougar, je vais essayer de tout remettre à niveau selon les procédures rigoureuses qui m'ont été fournies.
Pour le Hotas Cougar , pas de difficulté, c'est un exécutable, il en va de même pour Foxy 4 FSSP mais, pour Foxy 4, c'est un "zip", je l'ai donc extrait dans un dossier temporaire dans lequel figure plusieurs dossiers ,dont 3 éxécutables, un fichier et un "réadmé" auquel, je ne comprend paesz grand chose. Où dois-je les placer ? et comment procéder? Merci pour l'aide qu'une fois de plus vous voudrez bien m'apporter.
Un point plus général, j'ai soumis, il y a
bientôt un mois, ma proposition d'achat de la modif. R2 à Réalsimulator et depuis aucune nouvelle. Je leur ai transmis un é-mail directement sans plus de résiltat; surprenant non?

Amitiés à tous et bien sur à une charmante personne qui apporte, opportunément, son concours à JUDY.(VOX)
ATLANTIC
Image

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Vortex1 »

S'agissant de l'installation de FOXY, il suffit de double cliquer sur le fichier foxy.msi pour enclencher l'installation. Après, les indications apparaissent dans les boîtes de dialogue.
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#3

Message par ATLANTIC »

Merci VORTEX, j'ai appliqué la procédure que tu m'as indiquée et FOXY s'est installé avec succès sur mon disque "C" dans "programme files", mais il constitue un dossier diffèrent de celui de "Hotas" ,est-ce normal? En second lieu,dans le dossier "Hotas", j'ai un dossier "Profils" qui contient un seul fichier, ça me parait bizarre, aussi avant de réinstaller le Foxy 4 FSSP, je voulais avoir ton avis et savoir où je dois le placer , est-ce un dossier distinct qui se met dans "C" programme files?
Enfin , lorsque j'essaye d'ouvrir le "Control Panel", j'ai toujours le message"The device is not connected,unrecognized or not installed properly; Error 14; Unable to write to device"
Pourtant le Hotas V3 est bien sur mon disque "C" programme files comme indiqué ci-dessus. J'ai essayé la manip recommandée par JUDY aux fins d'éliminer un élément de l'ancienne version qui aurait pu rester dans la base de registre en utilisant le petit module prévu à cet effet et j'ai la réponse "clear"et pas d'amélioration. Qu'en penses -tu? Merci à toi.

ATLANTIC
Image

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Vortex1 »

En fait, il y a deux logiciels, le control panel et foxy avec chacun leur répertoire distinct. Le SSP est en fait un gros zip auto exécutable avec des configs pour le cougar qui vont se retrouver dans le répertoire files de foxy après installation.

Le dossier profil dans hotas devrait contenir un fichier du genre default.tmc qui contient une configuration par défaut des axes du cougar. Rien de plus normal. quelques autres apparaitront avec le SSP.

Bon pour ce qui me concerne, je suis moins pointu que RD et Judy mais dès que j'ai un problème sérieux, une seul procédure :

je débranche le throttle

Je débranche la prise USB du cougar

Je le rebranche avec TG1 enfoncé

j'ouvre le CCP pour vérifier que le cougar est reconnu bien que sans firmware

j'ouvre foxy et je flashe.

je rebranche le throttle et j'attends un peu qu'il soit reconnu par windows.

après j'y vois toujours plus clair ;)
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#5

Message par ATLANTIC »

O.K., merci pour tout "VORTEX1", comme prévu initialement et, sur les conseils de "RED Dog", je vais tout enlever ,et ,tout réinstaller.Je voulais d'abord modifier mon Cougar avec le R2 de Réalsimulator mais je n'ai toujourspas de réponse!!! l'entreprise est peut-êre encore fermée pour congé.

Bonne fin de semaine et bons vols.

ATLANTIC
Image
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Judy »

Originally posted by ATLANTIC@17 Sep 2004, 00:37
O.K., merci pour tout "VORTEX1", comme prévu initialement et, sur les conseils de "RED Dog", je vais tout enlever ,et ,tout réinstaller.Je voulais d'abord modifier mon Cougar avec le R2 de Réalsimulator mais je n'ai toujourspas de réponse!!! l'entreprise est peut-êre encore fermée pour congé.

Bonne fin de semaine et bons vols.

ATLANTIC
Atlantic, pour RS, n'hésite pas à insister. Ils sont un peu surchargés pour l'instant, mais ils honorent leurs commandes.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#7

Message par ATLANTIC »

O.K. JUDY merci beaucoup d'avoir pris le soin de me donner cette info., je renouvelle donc ma commande.
Bien cordialement.

ATLANTIC
Image

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#8

Message par froggy.sim-fr »

NB : il faut pas flasher dans FOXY mais par démarrer/programmes/HOTAS/...Upgrade... (bug)

Confirmé par RedDog et scotché dans la FAQ Cougar.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#9

Message par ATLANTIC »

Bien reçu "FROGGY", por l'instant, je maintiens le statut quo.
Dès que j'aurai fait la modif. de Réalsimulator , je reprend tout à zéro ,en respectant scrupuleusement les méthodes décrites par RED FROG et JUDY.

Amicalement
Image

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Vortex1 »

RED DOG par RED FROG tsss tsss. Tu vas finir par nous le vexer :D
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#11

Message par ReactorOne »

La grenouille rouge!!!!! on aura ton vu.... :lol: :lol: :lol:
Pourvu qu'il ne lise pas ce post notre ami Red Frog euhh.... Red Dog. ;)

salouuuuuuuuuuuuu

R1

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#12

Message par ATLANTIC »

Toutes mes excuses RED DOG, pour la confusion sur les indicatifs. Merci à ceux qui ont bien voulu attirer mon attention sur ce point et vous avez raison de vous moquer de moi. Sans vouloir chercher d'excuses, je crois que ce sont mes ennuis (résolus depuis) avec le Pack SP2 qui m'ont un peu déstabilisé. :beta: ATLANTIC
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »