Probleme boutons cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Probleme boutons cougar

#1

Message par III/JG52-Drach »

Bonjour,

Je n'ai plus volé depuis deux trois mois et tout allait bien mais maintenant que je m'y remet j ai un soucis avec les boutons du throttle de mon cougar. Le 22 et le 27 sont toujours activés.
Rien n a été démonté et du coup je viens de le reflashé ............. rien a faire. Dois je en conclure que mon Cougar en a un coup dans le nez ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Probleme boutons cougar

#2

Message par III/JG52-Drach »

Rebonjour
C'est le bazar visiblement windaube est dans la galère avec les pilotes USB. Le palonnier n est plus reconnu sur mon PC alors que sur le PC multimédia il est reconnu nickel et j ai réussi à force de nettoyage a régler le problème mais pour combien de temps ???? Quelqu'un a t il un utilitaire miracle ??? Ou une solution facile ???
D avance merci.

Envoyé de mon Pixel C en utilisant Tapatalk
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Flyschool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 13 janvier 2009

Re: Probleme boutons cougar

#3

Message par Flyschool »

Une réinstallation des pilotes USB, du Cougar et de tout de la bazar ? As-tu fais des mises à jours ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Probleme boutons cougar

#4

Message par III/JG52-Drach »

Alors j'ai meme reinstaller W10 ............... rien. J'ai testé des solutions avec désinstallations depuis le gestionnaire de périphérique / redémarrage et remise en place du palonnier et du cougar => rien. Pour le cougar , a la rigueur j ai un joy de dépannage ( le t16000 ) et j attendrai le throttle de thrustmaster pour palier a cette panne mais le palo c'est franchement énervant.

Le palo saitek reste en (descripteur de peripherique non valide ).
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »