Ca bouge chez Thrustmaster
Re: Ca bouge chez Thrustmaster
#51Un truc simple et qui satisferait beaucoup de monde serait un palo avec les palettes (manettes pour les pieds ) interchangeables : WWII, F16, autres ...
Déjà 6 ans le Warthog ? Put ... ça passe
Déjà 6 ans le Warthog ? Put ... ça passe
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
Topic author - Grand Manitou
#53Tiens le petit nouveau
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#54Je pense que tu as ta réponse.SHARP54 a écrit :Histoire d'alimenter le buzz, j'espère que l'écartement des pédales sur l'image du meeting à NYC est dû à un photoshoppage malheureux histoire que tout tienne dans le cadre...
#55Mignon. Prix ?
N'empêche un nouveau TQS pour aller avec le stick du Warthog, ça ce serait vraiment le pied
N'empêche un nouveau TQS pour aller avec le stick du Warthog, ça ce serait vraiment le pied
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
#56En même temps pour les courses de bagnole c'est top...DeeJay a écrit :Je pense que tu as ta réponse.SHARP54 a écrit :Histoire d'alimenter le buzz, j'espère que l'écartement des pédales sur l'image du meeting à NYC est dû à un photoshoppage malheureux histoire que tout tienne dans le cadre...
#57Ah bon, c'est ça le remplaçant du Warthog ?
Déçu déçu déçu
Déçu déçu déçu
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#59Je suis pas ami avec l'anglais, et du coup, je sais pas se que sa vaut, mais il y a une review ici:
http://nerdtechy.com/thrustmaster-tfrp- ... als-review
http://nerdtechy.com/thrustmaster-tfrp- ... als-review
#6089.99$
Mudsipke: "As for new products, there won’t be much in the way of announcements – mostly just an overview of their flight stick lineup as part of their 25th anniversary."
GT - "En ce qui concerne les nouveaux produits, il n'y aura pas beaucoup de la manière des annonces - surtout juste un aperçu de leur vol bâton gamme dans le cadre de leur 25e anniversaire."
Mudsipke: "As for new products, there won’t be much in the way of announcements – mostly just an overview of their flight stick lineup as part of their 25th anniversary."
GT - "En ce qui concerne les nouveaux produits, il n'y aura pas beaucoup de la manière des annonces - surtout juste un aperçu de leur vol bâton gamme dans le cadre de leur 25e anniversaire."
-
#61je en savais pas que la NDA etait close .. mais bon c est pas moi qui ouvre le bal donc ;o)
la preview C6 arrive ce week end mais pour faire simple en attendant
C est un pallo destiné a l entré de gamme qui fait de l ombre meme au milieu/haut de gamme (je l utilise depuis 2 mois en beta sous mon bureau et il a remplacé le simped f16 dont je trouve le system de frein "peut souple" et peu précis
Il est bien meilleur que son concurrent chez saitek pour une utilisation chaise/bureau
Pour un pit le faible écartement peut poser problème
Pour un premier retour sur le marché des "pallor" thrustmaster sort un produit tres au point et bien optimisé pour son segment .
c est un "petit" pallo destiné a compléter l entrée de gamme des Hotas/joystick Tm .
Avec l arrivée des star citizen ,des elite dangerous, des war thunder and co le marché est de nouveau viable pour ce type de produit et cette gamme de produit simu !!
Pour ce qui est du 25 eme anniversaire et pour être totalement transparent avec tout le monde j y serais, invité par thrustmaster, un article complet , video and co suivra bien sur.
Mais mon test ne sera pas un publi-rédactionnel vous me connaissez depuis le temps
Ps il faut faire la différence entre annonce et projets
la preview C6 arrive ce week end mais pour faire simple en attendant
C est un pallo destiné a l entré de gamme qui fait de l ombre meme au milieu/haut de gamme (je l utilise depuis 2 mois en beta sous mon bureau et il a remplacé le simped f16 dont je trouve le system de frein "peut souple" et peu précis
Il est bien meilleur que son concurrent chez saitek pour une utilisation chaise/bureau
Pour un pit le faible écartement peut poser problème
Pour un premier retour sur le marché des "pallor" thrustmaster sort un produit tres au point et bien optimisé pour son segment .
c est un "petit" pallo destiné a compléter l entrée de gamme des Hotas/joystick Tm .
Avec l arrivée des star citizen ,des elite dangerous, des war thunder and co le marché est de nouveau viable pour ce type de produit et cette gamme de produit simu !!
Pour ce qui est du 25 eme anniversaire et pour être totalement transparent avec tout le monde j y serais, invité par thrustmaster, un article complet , video and co suivra bien sur.
Mais mon test ne sera pas un publi-rédactionnel vous me connaissez depuis le temps
Ps il faut faire la différence entre annonce et projets
-
#63cat j ai le meme soucis avec le simped et j ai du lui faire une petite rampe pour le viser dessus .
le vrai soucis est la présence ou non d un center pedestal , a moins d avoir les jambes arquées (j ai connu des filles qui .. hum ...)
le vrai soucis est la présence ou non d un center pedestal , a moins d avoir les jambes arquées (j ai connu des filles qui .. hum ...)
#64Même sur un plan incliné ça ne sera pas pratique. Il faudra monter/descendre les pieds, alors qu'il faudrait pousser sur les pieds. Mais je salue l'initiative.
-
#65J ai testé pas mal de pallo (saitek/tm/simped/Ch) dans mon pit et a part avec un pallo suspendu tu auras toujours ce soucis
-
#67On a pas tous ton matos et ton savoir faire
#68Un peu étonnant l'écartement, ça me paraît vachement serré comme certains le font remarquer !
Mais après peut-être qu'à l'utilisation le palo est confortable, et représente vraiment un gain sur certains simus. Peut-être finirai-je un jour par franchir le pas..
En tout cas le prix a l'air assez convenable.
Mais après peut-être qu'à l'utilisation le palo est confortable, et représente vraiment un gain sur certains simus. Peut-être finirai-je un jour par franchir le pas..
En tout cas le prix a l'air assez convenable.
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#69Je ferai un super tuto.....Ghostrider a écrit :On a pas tous ton matos et ton savoir faire
#70c'est quoi cette bouse ?
encore un poisson d'avril ?
encore un poisson d'avril ?
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- WSO Co-pilote
#73En effet, il y a eut beaucoup d'effort pour le réaliser....Splash-Hawk a écrit :
-
- Webmaster
#74Sur hélices, passé un temps de ré-apprentissage, le palo apporte un vrai gain (et de nouvelles courbatures ). C'est d'ailleurs pour cette raison que j'en possède un.Icewind a écrit :Mais après peut-être qu'à l'utilisation le palo est confortable, et représente vraiment un gain sur certains simus. Peut-être finirai-je un jour par franchir le pas.
Sur Falcon, tu peux tranquillement continuer de t'en passer, en revanche.