Extension warthog

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

Extension warthog

#1

Message par lancaster »

Bonjour à tous

Alors voila je suis en plaine réalisation d'un p'tit cockpit maison ,style akerbarnes un peu modifier pour être moins penché en arrière et ainsi avoir une position plus conventionnelle et donc placer mon warthog là où il doit être c'est à dire entre les jambes :cheer:
Forcément pour ça je compte ralonger la base de mon manche warthog et je voulais avoir vos avis sur la longueur (je pensais 10 ou 15cm, je veux quand même que le mache revienne bien au centre) et aussi où commander cette pièce? Il y'en a de très belle en alu que j'ai vu ici et là mais moi je veux aussi pourvoir orienter le grip dans le sens du poignet (d'ailleurs quelle valeur en degrés à votre avis??). Alors qu'elle sont vos recommandation vos réalisations? Je suis ouvert à toutes remarques qui pourrais m'aider dans mon choix :notworthy
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

Re: Extension warthog

#2

Message par -=COS=-LeBorgne »

Je n'ai pas voulu le rallonger du coup j' ai réutilisé un support destiné à une tentative de fabrication de Joy

[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/LeBorgne/Pit/S7301120.jpg[/img]
Cela permet aussi de réaliser une mini console centrale , pour y mettre ce que tu veut , une tablette 7" , un smartphone , des inters .

Le Warthog y est fixé par l' intermédiaire d' un cercle de contre plaqué avec une lumière en arc de cercle qui permet de régler l'angle du stick et avoir une tenue en main naturelle en évitant toute fatigue ou douleur . Il faut bien sur corriger cet angle via TARGET
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

Re: Extension warthog

#3

Message par Morpheus »

Je conseille 10cm (ce n'est que mon avis d'utilisateur), pour ma part je l'ai fait faire , cela m'a couté 50€ fdp in sans le petit bout de câble (fabrication perso). Il travaille à la demande, ça donne ça:

Image

Image

Le câble :

Image

Image

Tu peux orienter ton joystick comme tu le souhaites :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22124
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Extension warthog

#4

Message par Milos »

Joli travail :notworthy
Pour ma part, j'ai fabriqué une console centrale qui revient contre le siège et qui entoure mon Cougar. Comme ça, il ne bouge pas. En effet, une rallonge est un élément sympa qui permet de laisser la base sous les cuisses. A mon avis, 20 cm est une bonne solution.

Attention, qui dit rallonge dit mouvements plus amples, usure augmentée des pièces et necessité de changer les ressorts.

Je suis en train de cogiter sur un manche long (jusqu'au sol) en position centrale, avec des engrenages pour réduire la course, des amortisseurs de tambour de machine à laver pour durcir un peu le mouvement et pas de retour au point central, comme les vrais :emlaugh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Extension warthog

#5

Message par sport02 »

ça fait cher la ralonge tout de même
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »