Micro-Stick HOTAS Cougar dans LOMAC

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Кобра
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 19 décembre 2003

#1

Message par Кобра »

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si c'est possible de rendre utilisable le micro-stick analogique du Cougar dans LOMAC, l'attribuer DANS LOMAC sans Foxy ou autre logiciel de programmation ... (Ou, pourquoi-pas, éditer un fichier soi-même du répertoire LOMAC)

Et, si éventuellement quelqu'un connaitrait un site de téléchargements de profiles du Cougar pour LOMAC, qu'il mette le(s) lien(s) ...

Merci ! ;)
"On a pas le temps de penser ... Si vous pensez, vous êtes mort"
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par hellflyer »

pourquoi alors qu'il est si simple de se faire son petit fichier conf ? :o :P ;)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Judy »

Il est très facile de programmer le Microstick, mais ce serait bien que tu expliques ce que tu veux en faire. En outre, pour le programmer, tu es obligé de créer un fichier de configuration pour le Cougar, ce qui suppose l'utilisation d'un éditeur de texte, au moins. Mais Foxy est beaucoup mieux quand même ;)

Voici un exemple de programmation du Microstick pour Lockon :

MIX 3 HUD_TD_BOX_UP ^ HUD_TD_BOX_Down
MIY 3 HUD_TD_BOX_Right ^ HUD_TD_BOX_LEFT

où les noms des macros représentent les combinaisons de touches qui permettent de déplacer les captain bars sur le radar. Ces macros sont contenues dans un fichier macro associé au fichier de configuration du stick.

Si tu veux mes fichiers, je peux de te les envoyer.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

Topic author
Кобра
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 19 décembre 2003

#4

Message par Кобра »

mais comment faire, exactement ...

et dans quel répèrtoire il est LE profile utilisé par LOMAC même ?

EN fait, j'voudrais faire en sorte que le micro-stick serve à déplacer le curseur circulaire de visée (BVR ou autre mode de visée utilisant un curseur circulaire...)

Merci, @bientôt
"On a pas le temps de penser ... Si vous pensez, vous êtes mort"
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Judy »

Le répertoire qui contient les fichiers de configuration du Cougar est x:\Foxy\Files.
A ne pas confondre avec les profils qui sont des fichiers utilisés par le CCP (répertoire x:\HOTAS) pour sauvegarder des données de calibrage et de définition des axes.

POur ce qui est de la procédure exacte que tu dois suivre pour créer des fichiers de configuration, je te conseille d'aller voir dans l'aide de Foxy ou de consulter le manuel. Je pourrais essayer de t'expliquer ici, mais ça serait aussi long que le manuel. Foxy contient également toute une série de tutoriaux extrêmement bien faits qui te faciliteront la tâche.

Courage
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

Topic author
Кобра
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 19 décembre 2003

#6

Message par Кобра »

Merci Judy ...

Bon, en tout cas, je vais voir si je peux réessayer de l'utilisé à nouveau et une fois mis à jour ce bon vieux Foxy ...

@ bientôt
"On a pas le temps de penser ... Si vous pensez, vous êtes mort"
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »