[cougar]lancement d'un mod FR...

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#251

Message par Warlordimi »

Idem, j'ai pu le tester plus correctement. Bon, évidemment, pour la sensibilité et la précision ya pas photo, c'est extra!!!! :D J'ai été juste troublé par la faible sensibilité des axes que j'impute aux sondes Hall. Un coup de curseur et hoplà...

Beau boulot Dan, merci... :jerry:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Pierroy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 08 avril 2004

#252

Message par Pierroy »

Salut à tous!

Félicitations pour le travail mécaniquement parfait et quasiment "jouissif" au toucher (LOL!): je suis dans la mécanique (plus "lourde!)), j'en apprécie d'autant plus la qualité et le feeling du Cougar NN_Dan + pot Hall!
En, gros, si y'a 2 ans (quand je l'ai acheté), on m'avait dit que mon Cougar deviendrait ce qu'il est, j'aurais crié au mytho...mais là c'est le pied avec les mains!
Bon, maintenant, le seul truc que j'ai qui "cloche", c'est le palonnier, j'ai un "vieux" ThrustMaster RCM (Rudder Control Module) de 1994 qui fait tâche: soit je me fabrique un palonnier mieux, soit je craque pour un truc de chez PFC avec retour amorti par des vérins hydrauliques!
Aaaaah, le matériel, c'est un peu comme la course à l'armement... on n'en finit pas, vindiou!
Allez, merci encore NN_Dan, et bon courage à tous ceux qui attendent, ça en vaut très très très très largement la peine, vous pouvez pas imaginer!

Pierrot

hibou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 02 février 2004

#253

Message par hibou »

Salut Dan,
J'ai testé ce Week end mon cougar modifié et il n'y a pas photo au niveau précision et souplesse : c'est du bon boulot !
Merci

NN_Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 20 octobre 2002

#254

Message par NN_Dan »

Wahoo c'est m'a fête aujourdhui !!! merci a tous pour vos commentaires .... Ca fait plaisir .... ;)
NN Dan
Image
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)

http://www.normandieniemen.com

PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#255

Message par Kovy »

est ce que tu refais une série Dan ?

Parceque apres l'avoir essayé chez un de tes heureux clients, il va bien falloir que j'y passe aussi :D
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

NN_Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 20 octobre 2002

#256

Message par NN_Dan »

Il doit me rester quelques places sur la deuxieme serie ....
NN Dan
Image
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)

http://www.normandieniemen.com

PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#257

Message par Moutton »

Y'a combien de Cougar Dan-isé ?

Moutton, proud owner of Dan's 6th Cougar B)
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

NN_Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 20 octobre 2002

#258

Message par NN_Dan »

Moutton Ecrit le 16 Jul 2004, 20:58
Y'a combien de Cougar Dan-isé ?

36 pour l'instant ^_^
NN Dan
Image
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)

http://www.normandieniemen.com

PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22422
Inscription : 27 janvier 2004

#259

Message par Milos »

Salut Dan
J'arrive un peu à la bourre. Ca m'interesse ce mod. Comment fait-on précisemment , on s'inscrit et quand tu es prêt on t'envoie la base, c'est ça ? Je serai privé de mon engin combien de temps ? Ca revient à combien et comment fait-on pour le paiement ? Vu les différents avis, c'est l'unanimité pour. Sur ce site, il y en a qui se décarcassent pour nous faire du bon matos, d'autres pour des skins, des patches ... C'est balaise Check-Six ! :D
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

NN_Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 20 octobre 2002

#260

Message par NN_Dan »

check MP Milos
NN Dan
Image
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)

http://www.normandieniemen.com

PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#261

Message par Pierre 2a »

Salut Milos,
Comment fait-on précisemment , on s'inscrit et quand tu es prêt on t'envoie la base, c'est ça ? Je serai privé de mon engin combien de temps ? Ca revient à combien et comment fait-on pour le paiement ? Vu les différents avis, c'est l'unanimité pour.
Je l'ai depuis peu :jumpy: :jumpy: :jumpy: !
Et je peux te dire que je me régale. Tu seras pricé de ta base pendant 2 semaines. Je sais, je sais....c'est dur, dur :wacko: , mais c'est une partie du prix à payer pour accéder au plaisir des plaisirs. :P :P :P
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#262

Message par Pierre 2a »

j'avais pas fini. C'est vrai qu'il est un peu tôt, pourtant j'ai bien dormi!!! -_- :wacko:

Je voudrais seulement te faire un peu :drool:

Pour ce qui est du prix, il faut que tu contact NN Dan, il t'expliqueras tout ça.
Si j'avais su, j'aurais opté pour les potentiomètres à effet Hall, pendant que j'y étais, ne serait-ce que pour les faire monter par un pro. Là, je vais être obligé de mettre les mains dans le cambouis, et j'ai un peu peur de faire une couille... une seule hein :ph34r: !! Mais ce serait peut-être celle qui me privera de ma base pendant deux semaines de plus, le temps de la faire réparer. :(( :((

Et en plus, cerise sur le gateau, NN Dan te fais le flash en 2.04 en prime. C'est pas beau ça madame :banana:

Alleï, mon bon monsieur, faut pas hésiter, c'est trop bon
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22422
Inscription : 27 janvier 2004

#263

Message par Milos »

Salut Pierre
Oui, j'ai contacté Dan pour postuler car demain je pars pour deux semaines dans mon midi natal avec la maman, la gamine, sa game-boy, ses jouets, ses ... enfin la panoplie complète quoi. Donc dans deux semaines, je me remets sérieusement sur le coup. Pour les effets Hall, j'y pense sérieusement (en fait je ne pense plus qu'à ça) donc ça devrait se faire :P J'ai surtout demandé les modalités à Dan pour ne pas l'emm... avec des coups foireux où il manque toujours quelque chose, ou que ça ne va pas comme il faudrait.
Donc demain vacances et dans deux semaines ACTION ! :D
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#264

Message par Pierre 2a »

Salut Milos,

Alors, bonnes vacances, et profites. :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Si tu descend dans le Midi, Fan de Pied, peut-être on est pas loin à vol d'oiseau. Pour ma part, je suis tout en bas, à l'extrème sud de la Corse.

En attendant, l'eau est à 26°, le soleil au rendez vous, et la lumière du petit matin incomparable. :drool: :drool:

Les doigts de pied en éventail quoi.....

:exit:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22422
Inscription : 27 janvier 2004

#265

Message par Milos »

Moi je serai à côté de Hyères. On y voit voler des trucs sympas des fois. A bientôt
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Janus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 27 août 2001

#266

Message par Janus »

Bonjour Dan,

Je viens de tomber sur ce thread par hasard et je suis trés interressé par ton mod, y-a-t'il encore un liste d'attente ? Si oui, je suis candidat.
CM: MSI Z77A-G45, CPU: Intel I5 3570K 4,3 Ghz, Mem: G-Skill 4Go, CG: Sapphire HD7850 2048 Mo, Hotas Cougar FSSB R1 Track IR 4[/SIZE]

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#267

Message par Sparfell »

Salut Dan

Etant récent acquéreur d'un cougar ... que je n'ai pas encore installé de peur d'égratigner la "belle" mécanique d'origine :P ... donc voilà je me jette sur ton mod :D ... reste-t-il de la place dans la deuxième série :huh: ? Je t'envoie un mail de ce pas B).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#268

Message par Kovy »

ça se bouscule au portillon :D
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22422
Inscription : 27 janvier 2004

#269

Message par Milos »

Ca y est, j'ai fini de bronzer. Dan, je suis partant
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

NN_Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 20 octobre 2002

#270

Message par NN_Dan »

Pour les commandes, contacter moi par mail : NOSPAMolivier.dumaine1@wanadoo.frNOSPAM (en enlevant les NOSPAM)
Car sinon je me mélange entre les mails, les MP et le forum surtout que les pseudo sont parfois différents.

Je pourrais relancer une série de 5 tres rapidement, car le gars chez qui j'ai fait usiner les pièces en avait fait 5 jeux d'avance
NN Dan
Image
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)

http://www.normandieniemen.com

PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#271

Message par shogun »

TU me met sur ta liste aussi sil te plait.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »