le peinture se barre sur mon Warthog

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#26

Message par galevsky »

lol
Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#27

Message par -=COS=-LeBorgne »

Des gants d' équitation , assez fins et légers , ca devrait le faire .

C'est un plus pour le warthog et le cougar , je trouve qu' on a des mains un peu petites pour ces monstres ..... pourtant j' ai de bonnes paluches .
Image
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#28

Message par Hollywood 214 »

Bonjour, quel type de peinture avez vous utilisée? je n'ai pas mis des gants et au bout de 3 ans d'utilisation cela a fait beaucoup de dégât sur ma manette des gaz.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

#30

Message par TEXAS »

Hollywood, je ne pense pas que la sueur ou la peinture soit en cause mais plutôt à une mauvaise préparation du fond. Toi ce n'est pas de l'usure vu l'état de la peinture qui s'écaille comme un œuf. Lors de la mise en peinture, il semblerait que ta manette des gaz est subis une mauvaise préparation (dégraissage, dépoussiérage, nettoyage, ...)
Même s'il n'est plus garantie, j'essayerai à ta place d'écrire (et d'envoyer des photos) à la maison mère pour avoir des explications (et pour un échange même, c'est le but)
Un produit aussi chère ne doit pas être dans cet état là au bout de trois ans
:cowboy: TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#31

Message par Hollywood 214 »

Ok je vais tenter ça. Cela me paraissait bizarre egalement car mon meilleur pote commence a avoir le même souci sauf que lui il l'a acheté d'occaz.
Image
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#32

Message par tango »

mon cougar a 10 ans et niquel.
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#33

Message par Hollywood 214 »

Réponse de thrusmaster:sad:
Nous vous précisons que la sueur peut effectivement affecter facilement la peinture sur le joystick. La corrosion de la peinture est liée à l'acidité de la sueur qui est différente d?une personne à l'autre.

Même si vous avez acheté ce produit en 2011, le modèle n'est plus produit depuis 2005.

Par suite, nous sommes dans l'impossibilité de vous proposer une solution à ce problème, d'autant plus que le joystick n'est plus sous garantie.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
:crying::crying::crying:
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »