flasher le cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

flasher le cougar

#1

Message par TEXAS »

Je réinstalle mon cougar, après l'avoir désinstaller, et je suis coincé à ce niveau là. Je ne vois pas au niveau CCP où l'on peut trouver quelque chose pour télécharger le firmware Une idée car ca fait 24 h que je suis dessus après deux dé-installations complètes :sad:?
Message qui apparait à chaque fois : The device is not ready to be flashed, probably caused by the trigger not being loag enough. Please release the trigger, run this program again and keep the trigger pressed longer. C'est bien ce que je fais , parfois avec des variantes au cas ou mais rien n'y fait

Question 7 : Après install des logiciels - je n'arrive pas a flasher le Cougar depuis Foxy

Le flash depuis Foxy peut ne pas marcher. Pour éviter le problème, Flashez le Cougar depuis le CCP.

__________________
:cowboy: TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#2

Message par apollo »

J'ai jamais ( flasher) installer via le CCP ou autres, toujours fait via foxy
en suivant la methode indiqué dans les posts épinglés plus haut ( tu as regardé je pense )

Mais si tu n'arrives pas à flasher via foxy, peut être que ton Cougar est mal reconnu.

As tu étais voir dans le gestionnaire de périphérique de windows si ton HOTAS est bien là avec 2 lignes, et qu'ils n'ont pas un triangle jaune sur la ligne indiquant qu'ils sont mal installés ???
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par dimebug »

si tu est sous seven, il y a le le "bulk in" et "bulk out" a installer a la main. La manip est maintes fois decrite sur le forum. Sans ces drivers, les soft ne peuvent pas communiquer avec le Cougar.

Une fois que tu as verifié ca, si tu veux mettre le cougar "ready to flash" il suffis de le debrancher du port USB, de presser la detente du joystick, et de rebrancher le cougar tout en continuant a presser la detente. Tu attends quelques second puis tu relache la detente. Ton cougar sera alors vierge de tout firmware.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

IRONCED
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 14 avril 2002

#4

Message par IRONCED »

Et n’oublie surtout pas de débrancher le throttle avant de flasher !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

#5

Message par TEXAS »

Apollo
As tu étais voir dans le gestionnaire de périphérique de windows si ton HOTAS est bien là avec 2 lignes, et qu'ils n'ont pas un triangle jaune sur la ligne indiquant qu'ils sont mal installés ???

Apollo, ici Houston Texas lol , de mémoire, mon Hotas est bien là mais il n'y a qu'une seule ligne et 2 pour les MFD; Donc je pense que c'est bon de ce côté là. J'ai bien flasher en passant par Foxy et CCp, mais le résultat est le même.

Dimebug
Je suis sous XP :sad:

Ironced
J'ai pas oublier ! :yes:

Dans la question 2 Comment réinstaller et flasher le Cougar, , il est dit "lance Foxy. La première fois il se configure et te demande de remplir ton prénom, calsign et nom..."
A chaque désinstallation et installation de Foxy, je n'ai jamais eu à le re-configurer. Foxy se lance et s'affiche avec le dernier fichier TMJ, TMM !

Se pourrait-il qu'à la désinstallation de Foxy et du Cougar , il y est encore un fichier caché quelque part qui ferait que la désinstallation ne soit pas complète ?

Merci à vous :notworthy:flowers:
:cowboy: TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »