prog du paddle switch warthog?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

prog du paddle switch warthog?

#1

Message par joker »

A l'instar de ce que j'ai connu avec le X52, j'aurais souhaité utiliser le paddle switch (bouton S4) du warthog pour "doubler" une fonction. Comment le programmer via TARGET en GUI. Sur le throttle la fonction MSP correspond à l'uncage du sidewinder. Je voudrais en actionnant le paddle switch ET l'appui sur MSP faire correspondre l'ouverture du réseau TS3. Si je passe en script je devrais tout programmer par la suite en script et je ne suis pas à niveau dans l'immédiat.
Merci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#2

Message par -=COS=-LeBorgne »

en renommant le fichier tu peut l' éditer via le script editor puis faire la manip inverse .

Il doit etre possible de le faire directement avec le GUI
De mémoire ce que tu cherche à faire correspond à l' utilisation du I/O , il faut donc l' affecter à S4 .
Image

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#3

Message par joker »

Ok merci. Je vais jeter un coup d'oeil sur les différents manuels pour en savoir davantage sur l'utilisation I/O. Merci.
ImageImage

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#4

Message par joker »

Ok après avoir consulté le manuel page 36, en laissant allumé le I puis les sous-couches UMD (reste le O éteint) je peux programmer des fonctions qui seront activées via le paddle switch (S4), c'est bien cela?
Je vais réessayer car mon dernier profil coinçait mais j'avais apporté trop de nouveaux éléments pour être en mesure d'isoler et d'identifier le pb.
Ceci dit hier soir sur un vol online, ma prog avec le S4 n'a pas fonctionné. J'avais le contact TS sur une touche et la fonction "whisper all" sur la même touche mais conjugué au paddle switch (S4), sur la prog le voyant O était éteint et le I allumé. La 1ère fonction était ok, le whisper all n'a pas fonctionné.
ImageImage

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#5

Message par joker »

Est-il possible de me confirmer que pour utiliser le switch paddle il faut bien cocher la case "toggle behavior" dans la fenêtre "assign parameters"/édit layers.
Puis lors de la prog d'une touche, éteindre le"O", c'est à dire qu'il reste allumé les boutons I-U-M-D.
Un simple oui peut suffire. Je cherche sur des dysfonctionnements à éliminer les pbs un par un.
Merci
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6891
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par dimebug »

la case toggle behaviour sert a changer le mode de fonctionnement du I/O

si tu la decoche, le bouton affecté a la selection de la couche I fonctionne en momentanné :
il faut avoir le bouton constament pressé pour acceder au contenu de la couche I

si tu la coche, il fonctionne comme une bascule : un appuis dessuis provoque l'activation de la couche I, un second appuis provoque sa desactivation. un appuis continu n'est donc pas necessaire
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#7

Message par joker »

Merci de nouveau pour la réponse. J'ai fini par trouver en tâtonnant et en relisant le manuel version fr.
En fait je galérais car je calais le fichier keyboard.pdf avec le bms.key or tout n'était pas identique. cqfd
ImageImage
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »