Prog mini-stick warthog

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

Prog mini-stick warthog

#1

Message par joker »

Encore et toujours sur la prog d Warthog..... Les profils que certains ont laissé en téléchargement (merci:yes:) utilisent le POV du manche pour le curseur du radar. Or je souhaite utiliser le POV pour sa fonction première, c'est à dire le trim.
J'ai bien trouver un profil normalement avec le trim en POV et (shift action S4) en curseur. Le souci c'est que le mini-stick de la throttle ne fonctionne pas en curseur radar. Faut-il une "finition" des axes dans le logiciel TARGET et/ou modifier le setup/contrôleurs dans BMS?
Comment programmer ce mini-stick en curseur radar? Pas mal de questions en ce moment mais bon un forum sert aussi à ça.:hum:
ImageImage

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#2

Message par joker »

Personne n'utilise le slew control ou mini-stick du throttle du Warthog??:crying: Que l'on ne vienne pas me dire d'utiliser la fonction recherche c'est déjà fait.
J'ai aussi posté sur Warthog world, pas mieux....
J'ai suivi scrupuleusement les éléments du manuel en francais concernant la prog des axes (page 26), j'ai une annonce d'erreur lors du lancement.
Pas mieux d'ailleurs concernant la gestion du pinky en O/I (page 36 du manuel) pour doubler les fonctions.
A defaut de m'expliquer si une bonne âme peut m'adresser son profil afin que je puisse décortiquer le fichier cela m'aiderait franchement.
ImageImage

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#3

Message par joker »

Bon à priori personne n'utilise un profil BMS avec le Warthog et/ou qui soit en mesure de m'aider. :huh:
Bien pris.
ImageImage

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Froggy »

je te dirais ça quand j'aurais mon warthog (p... de livreur, je sais pas quand il passe!)
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#5

Message par joker »

J'avance petit à petit mais ça progresse.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par dimebug »

on peut se donner rdv sur Team Speak un soir Joker si tu veux un peu d'explication
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par phoenix »

Je veux bien en être le soir où vous en discutez, si ça vous dérange pas.

Pour l'utilisation du slew, le ressenti est assez bizarre (physiquement), surtout aprés avoir eut le mini stick du cougar. Je pense que c'est pour cela que son utilisation reste limitée.

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#8

Message par joker »

Pas de souci pour le rdv. On pourrait caler ça la semaine prochaine, d'autant que ami de la FFW05 est en attente de livraison... Si ça ne te dérange pas. Dispo:
lundi - mardi - jeudi et dimanche soir.
Merci encore de consacrer un peu de temps. J'ai trouvé pour le slew control et la fonction I/O. Je cherche désormais à créer des séquences ou chaînes d'évènements. A toi de voir pour ta dispo TS.:notworthy
ImageImage
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »