Calibartion TM Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Jack_harkness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 23 août 2011

Calibartion TM Cougar

#1

Message par Jack_harkness »

salutations ,j ai un ami qui a un probléme avec la calibration de son TM Cougar,j explique ,il créé un profil de calibaration manuel dans le CCP, il le sauvegarde et l applique par défaut,la pas de problémes,mais lorsqu il démarre son PC,le profil est bien présent dans le CCP,mais en calibration automatique ,il faut qu a chaque fois qu il veux utiliser son cougar qu il remette la calibration manuel ,je suppose qu il y à une solution (ont est pas trés fort en anglais)




PS:config PC OS:Vista 32 /4 Go de RAM/CG:HD4850

PS2:je suis Toujours a la recherche d un circuit imprimé pour mon TM Cougar (ou un Joystick complet)
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

#2

Message par spiryth »

Peut être une idée : Dans le 3ème onglet du CCP "Startup & calibration", Dans la partie haute : encadré nommé "Startup Options", vérifiez que le "Calibration Mode" coché soit bien "Manual calibration" (à coté de Axis réponse : défaut ou User mode et Emulation off ou on) et faire [Save] (bouton dans ce cadre en haut à droite).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
Jack_harkness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 23 août 2011

#3

Message par Jack_harkness »

Salut spiryth
spiryth a écrit :Peut être une idée : Dans le 3ème onglet du CCP "Startup & calibration", Dans la partie haute : encadré nommé "Startup Options", vérifiez que le "Calibration Mode" coché soit bien "Manual calibration" (à coté de Axis réponse : défaut ou User mode et Emulation off ou on) et faire [Save] (bouton dans ce cadre en haut à droite).
Merci ,c etais bien ça :notworthy
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »