Problèmes avec la Throttle du Warthog

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Avez vous eu des pbroblèmes hardware avec throttle Warthog ?

Le sondage est terminé depuis le dim. déc. 11, 2011 9:57 pm

j'ai eu un problème et ma throttle a du être changée par le SAV TM
7
16%
j'ai eu un problème (hardware) resolu sans echange SAV
3
7%
je n'ai pas eu de problème
33
77%
 
Nombre total de votes : 43
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#176

Message par PB0_Mighty-8 »

Si tu n'as rien désinstallé ça devrait être transparent mais ne touches pas aux firmwares, tu vas voir que ta throttle à une version de firmware "qui n'est pas encore sortie", je pense que ce n'est pas pour rien :yes:

Pour les explications, personne n'en a reçu à ma connaissance.
Même pas une copie de la fiche de maintenance ou de l'ordre de travail du technicien.... C'est fort dommage d'ailleurs, car ça permettrait de mieux cerner les problèmes que nous avons subi et de pouvoir essayer d'éviter qu'ils ne se reproduisent un jour.
Avatar de l’utilisateur

stupefian
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 15 décembre 2005

#177

Message par stupefian »

Merci de ta reponse

Tout fonctionne bien pour le moment
La liberté de chacun s'arrete la ou commence celle des autres

http://tueurdechars.xooit.be/portal.php

Image
http://pv.xooit.be/portal.php
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2292
Inscription : 14 avril 2003

#178

Message par 50H-Solo »

Je viens de faire le flashage de mes manettes. Après flashage, la LED qui ne s'allumait plus fonctionne de nouveau. Bizarre comme truc, mais bon, le résultat est là.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#179

Message par hellfrog »

Arpès mise à jour des firmwares, les LED qui ne s'éteignaient pas si HUB USB sous tension, meme PC eteint, s'éteignent enfin... CM Asus Rampage 3 Extreme.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#180

Message par PB0_Mighty-8 »

C'est sans doute lié au firmware 20 de la throttle car chez moi de retour du SAV j'ai branché le Warthog sur un hub usb alimenté par transfo et les diodes s'éteignent correctement à l'arrêt du Pc (le SAV flashe les throttle avec le firware 20, je pense que ça vient de là)

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#181

Message par Stick »

Même soucis de firmware effacé sur la MDG. Tout a bien marché 3 mois puis plus rien... Commande envoyée au SAV il y a une grosse semaine et revenue fonctionnelle.
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#182

Message par PB0_Mighty-8 »

Heureux que ton problème soit résolu rapidement.

Macadam Cow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 27 mars 2011

#183

Message par Macadam Cow »

Hello tout le monde,

Désolé de faire mon premier post ici, pas très classe je sais...
J'ai parcouru ce topic (et bien d'autres) mais je ne parviens pas à trouver de réponse à mes interrogations :

J'ai réçu mon Warthog il y a une semaine, niveau software aucun problème, par contre j'ai un peu de jeu sur mon throttle. Pas sur l'axe Y (Avant-Arrière) mais sur "l'axe" X. Je sais, il n'y a pas d'axe X sur le throttle, mais c'est comme si certaines vis était mal sérrées, les 2 throttles bougent légérement vers la gauche ou vers les droite, ça leur donne un aspect un peu fragile. C'est assez frappant comparé à la robustesse du hotas en général.

J'ai egalement un très leger jeu sur tout les switches excepté le LASTE. Encore une fois rien de genant mais je voulais juste m'assurer que c'était normal, vu le prix du joujou je préfère le remplacer de suite si c'est pas normal.

Merci
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#184

Message par hellfrog »

moins d'1 mm de jeu quand même ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Macadam Cow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 27 mars 2011

#185

Message par Macadam Cow »

Le throttle de gauche bouge de 2-3 mm, celui de droite de +/- 1 mm et les switches bougent legerement sur l'axe X, partiuclièrement ENG OPER et le pinky switch sur le throttle, il bouge facilement de 2mm vers le haut ou vers le bas celui la
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#186

Message par hellfrog »

jeu axes :
constitutif / fabrication :
le throttle de droite est mieux fixé que le gauche, j'ai le meme jeu, pas génant si tu ne forces pas comme un boeuf, et ce n'est pas le sens de "travail" des manettes.
mais c'est vrai que c'est pas le trhottle du cougar... mais ya pas tous les boutons sur le cougar non plus + l'interface + la programamtion... le tout à ce prix... c'est pas si mal pour le prix, pour faire mieux, faut bcp plus cher...

inters :
ENG L R : ce sont des ON - OFF - Momentary On : donc c'est normal, pas du jeu, ça vient de leur manière de fonctionner donc de leur fabrication, et c'est voulu, tu n'as pas le meme ressort ni la meme raideur dans les deux sens

Pinkie Switch :
c'est normal
il n' y a pas du tout de raideur (en tout cas très peu perceptible au toucher) de retour au centre comme dans le pinkie du throttle du cougar...
ça ne gene pas le fonctionnement... mais c'est vrai que ça surprend au début.
pour la longévité... je sais pas on verra dans 5 ans...

bref à priori ton throttle est normal

ne pas confondre une "impression" cheap mais un jeu normal (ENG LR)
et un composant économique qui aurait pu être de meilleure qualité (Pinkie)

Ghost ou Dimebug vous confirmez ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Macadam Cow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 27 mars 2011

#187

Message par Macadam Cow »

Jsuis a la fois soulagé et un peu déçu.
Content d'appriori ne pas devoir renvoyer mon warthog au SAV et d'un autre coté le jeu sur le throttle m'inquiète un peu. 'fin bon...comme tu l'as dit ce n'est pas genant.

Un grand merci pour ta réponse en tout cas :)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »