Nouveau firmware 1.42 pour Logitech G940

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
cript
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 29 juillet 2009

Nouveau firmware 1.42 pour Logitech G940

#1

Message par cript »

Hello!

Après recherche, je n'ai pas trouvé de post parlant de ce qui va suivre. Désolé si c'est le cas.

Logitech a mis en téléchargement un nouveau firmware un peu avant Noël 2010 pour le G940. On en parle ici:
http://forums.logitech.com/t5/PC-Gaming ... d-p/542496

Cela n'a rien à voir avec le sujet de cette discussion, qui porte sur les DRIVERS et non le FIRMWARE (ce sujet-là devrait d'ailleurs à mon sens être renommé "Nouveaux drivers" et non "Nouveaux firmwares")

Je tente personnellement ce soir!

Je suis par ailleurs étonné de ne voir aucun sujet "épinglé" portant sur notre G940, dans la salle dédiée aux hotas et trackir; nous sommes si peu à voler avec? Ou alors c'est qu'il ne pose finalement que peu de problèmes :yes:

Bon vols! Et n'hésitez pas à donner ici vos impressions sur ce nouveau firmware, qui si j'ai bien compris, est censé corriger quelques bugs...

DdT_Gomandre
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 15 juillet 2005

#2

Message par DdT_Gomandre »

Installé en décembre sans problème pour moi.

PB0_ST_EX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 07 mars 2005

#3

Message par PB0_ST_EX »

Ça modifie quoi ce firmware ? Comment l'installer ? Merci ;)
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par icemaker »

This release specifically targets and improves the accuracy of the X/Y on the joystick
Apparemment une amélioration de la précision des axes du joy
Pour le reste j'ai pas de de g940 donc...
Image
Image
Image

PB0_ST_EX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 07 mars 2005

#5

Message par PB0_ST_EX »

Merci Ice ;)

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#6

Message par LOLOF1 »

Bah moi j'en ai un aussi et pas de problème donc peu de post, moi j'adore c'est les réglages comme les volants de voiture de logitech comme les g25 et g27 au niveau des FFB.

TRop bien on peux trouver le réglage qui nous conviens!!

Faut juste être patient pour trouver les bonnes valeurs mais après c'est que du bonheur dans le controlleur de logitech dans la barre des taches :flowers:

aplushhhs :flowers:

ps:Les vibrations sont peut être moins puissantes qu'un FFB2 mais c'est mieux je trouve, plus de précision pour tirer en jouant sur les palo , on s'y croirait ,mais quel dommage que ces superbes palo n'ont pas de prises USB classique pour les acheter séparément , la LOGITECH a merder grave je pense :innocent:


Boitier: Corsair Obsidian 800D, Carte mère "ASUS MAXIMUS III EXTREME ROG", Core I7 860, 6go ddr3 Gskill Kit extreme3 3x2go PC18400PI séries + Alimentation ENERMAX " REVOLUTION 85+"1020 watt + 1 Disque dur "SSD" Intel X25-m 160go "Postville" +1 Disque dur Western digital caviar black 1TO 64mo sata3 + 2 Disque dur "RAPTOR 74GO"+ 1 Disque dur Externe Western Digital 1TO USB2 +1 Disque Dur Externe Western Digital 500GO USB2 + 2 carte graphique NVIDIA GTX 580 "MSI N580GTX-M2D15D5/OC à 823 MHz, PCI-Express 16x, 1536 Mo, 4276 MHz +1 carte graphique GTX 460 768 Mo "Gainward" pour les physics et branchement des 3 autres écrans 24 pouces + Ventirad Zalman Cnps10X EXTREME + NZXT SENTRY2 + NZXT LX + Lecteur Dvd Lightscribe "Plextor PX-880SA" + "Lian LI CR-36B" Lecteur Multicarte + Windows Seven 64 BITS professionnel + 3 "Écran LCD "Acer "3D" GD245HQbid (noir) 120hz" de 24 pouces + 3 écrans à dalle "IPS+MVA" de 24P 1900X1200(1 écran DELL "U2410" à dalle IPS +2 écrans IOLAIR MB24W à dalle MVA, relier à un boitier "MATROX TRIPLE HEAD 2GO DIGITAL EDITION" +"G25" +"G15" +"G19" +"G940" +, Microsoft "FFB2" + SAITEK "X52", Razer "Copperhead" + Razer "Deathadder Nova Blue" ,Razer "Mamba " + Ordinateur Portable "ASUS J73 GH-TZ008V ROG" + Siège " Playseat EVO BLANC" + Siège "Playseat FLIGHT SIMULATOR" ..
Et toujours marier he he.........
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »