install Warthog???

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
pharevelu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 29 décembre 2010

install Warthog???

#1

Message par pharevelu »

Bonsoir le forum, j'admet poser une question qui semble idiote!
Mais dans le temps j'ai eu tellement de problèmes avec les FLCS TQS et RCS que j'aimerais être relax ce coup-ci :Jumpy:

J'ai donc commandé le warthog et il ne devrait pas traîner, le but de ma question est simplement des avis ou expériences histoire de faire une install la meilleur possible. J'ai lu prsque tous les post qui en parlent (je crois) mais j'ai encore la trouille. Alors je vous demande votre aide et réconfort :notworthy

Merci d'avance et a bientôt pharevelu :king:
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6907
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par dimebug »

il y a juste a installer la dernière version de target et c'est tout... pas de callibration, rien a faire d'autre que d'apprendre a utiliser T.A.R.G.E.T en mode GUI ou Script selon les affinités.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
pharevelu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 29 décembre 2010

#3

Message par pharevelu »

Bonjour, je commence a me sentir plus à l'aise.
En gros quel sont les différences entre GUI ou SCRIPT???
Suis vraiment nulle part.
Autres questions naive si j'ai bien compris quel que soit le simulateur les commandes sont toujours placées au même endroit?
Et y-a-t-il des standard de disposition??? (tel commande pour tel chose etc etc??)
Ok :exit:

Merci pour ta réponse et bonne journée


PS
Le but est de voler avec FSX et IL2 pour commencer.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6907
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par dimebug »

le script sert a programmer l'emulation clavier, via un language de programation qu'il faut donc apprendre.

La GUI permet de creer une configuration d’émulation clavier sans la moindre connaissance de programmation, tout se fait a la souris. Les possibilités sont moindres que celle du script mais couvrent 98% des besoins des utilisateurs.

Le fait de pouvoir creer ses propres configuration permet de placer les fonctions communes a pas mal de simu au meme endroit. Ca c'est la théorie, car en pratique, c'est pas forcément realisable, d'un simu a l'autre, les besoins ne sont pas toujours les memes. exemple, sous Rise of Flight, le verouillage radar ou le tir missile sont inutiles :)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#5

Message par PB0_Mighty-8 »

Hello,

J'ai découvert Target à l'arrivée du mon Warthog ("j'arrive de chez Saitek").

Le principe de programmation des touches est d'ailleurs assez identique que sur le gestionnaire de profil du X-52.

Tu double cliques sur le bouton que tu veux programmer, tu choisis la commande associée, tu valides, tu enregistres. Il y a juste un point à bien comprendre c'est le type d'appuie de touche désiré sur la prog. car il y a plusieurs trucs possible comme de détecter l'impulsion de la touche, l'appuie "standard", le maintient enfoncé ou la détection du relachement de la touche en question. C'est le seul point qui peu perturber un peu au début.

La création d'un profil "advanced" permet déjà vraiment beaucoup de chose et si tu bloques, tu peux toujours essayer d'utiliser une programmation scriptée qui permettra quasiment tout ce que tu pourrais imaginer.

De plus, le stick du Warthog est un régal de précision et sa "dureté" est très réaliste par rapport à un stick de jet à commandes hydrauliques. c'est à mon goût le meilleur touché que j'ai rencontré sur un hotas jusqu'ici. Pourtant grâce à nos amis de la Virtual Ferté Alais, j'ai pu en tester pas mal lors du meeting de l'an dernier.

Je l'utilise principalement sur IL2 et Condor Soaring (bien que la souplesse du X-52 ressemble plus à la "dureté" d'un manche de planeur)

Tu ne regretteras sans doute pas ton achat !

@+

M8

Topic author
pharevelu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 29 décembre 2010

#6

Message par pharevelu »

Bonjour Mighty-8 et Dimebug, merci pour vos infos cela va m'être utile. :sweatdrop

Cet après-midi la "chose" est arrivée:jerry::jerry:

Pas le temp de jouer ce soir mais demain YESSSS:Jumpy:

Enfin j'espère que grace a vos avis je m'en vais m'en sortire :innocent:

Je vous dit pas comme l'envie et la curiosité me tenaille.
Vite plus tard.

A bientôt, pharevelu

Topic author
pharevelu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 29 décembre 2010

#7

Message par pharevelu »

Bonsoir le monde, ben voila j'ai essayé et je trouve la souplesse et la précision extraordinaire.
Par contre quan don paramètre avec target c'est warthog branché ou pas????.
Bonne soirée, pharevelu
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#8

Message par hellfrog »

tu peux utiliser TARGET independamment du joystick. (au boulot aux heures creuse j'ai Target installé, ça me permet des fois de modifier un script, pas besoin d'avoir le joystick avec branché).

pour lancer le profil ou le script, il faut par contre avoir le stick branché.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
pharevelu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 29 décembre 2010

install Warthog???

#9

Message par pharevelu »

[EDIT : Post déplacé et mergé avec la discussion présente : pas la peine de créer une nouvelle discusssion, c'est toujours le meme sujet ]


Bonsoir le forum, cela recomence comme avec les FLCS TQS et autre RCS:crying:
En effet j'aimerais me faire le super plaisir d'utiliser le warthog et comme de juste je n'arrive même pas a démarrer TARGET correctement, vous imaginer??? J'ai honte:busted_re
Je ne parle même pas des commandes, que j'aimerai avoir aussi:sweatdrop

J'essaie de voler avec FSX Gold et IL2 1946.
Quelqu'un me prendrais par la main???
Bonne soirée a tous.

PS
Merci pour ton aide hellfrog mais je n'arrive même pas a te répondre.
OK suis un cas:exit:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »