[Achat Groupé TI]PB, questions diverses

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#51

Message par galevsky »

Alors avant que je me fasse agresser, casser la mâchoire par vos poings américains, fracasser les tibias par vos Doc' Martens et autres matraque dont je tairais le nom,

OUI IL EST NORMAL QUE VOUS APPARAISSIEZ COMME "DEVANT ENCORE LES FRAIS DE PORT" MEME SI VOUS VOULEZ UN RETRAIT AU MAGASIN COIN MICRO DIRECTEMENT, sauf que si vous l'indiquez pas, le site, lui , il va pas le deviner ;)

Corriger ça tout de suite en fonçant sur notre site adoré achatgroupe.syrozone.com, rubrique "mon compte" dans le menu, on s'identifie (on me demande son password par MP si on l'a oublié) et on sélectionne tout en bas de la page le type d'envoi souhaité..... et on valide. Vous verrez que vous n'apparaîtrez alors plus en orange, car on saura que l'on ne doit pas attendre après vos frais de port. Merci à vous.

Si vous avez déjà envoyé les frais de port, mais que vous n'avez pas sélectionné l'envoi personnalisé, merci d'indiquer le type d'envoi de la même façon. La finalité de la chose est que je puisse sortir un fichier contenant toutes les adresses des personnes ayant sélectionné l'envoi personnalisé.

Ah, au fait, profiter pour vérifier l'adresse de livraison, c'est là que partira le colis ;) , et indiquer vos périodes d'abscences (vacances ?) dans le cadre réservé à cet effet.... puis validez. Lorsque vous vous relouerez par la suite, tout doit être en ordre.
Image
Avatar de l’utilisateur

vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#52

Message par vinzo- »

Euh, j'ai p'tete pas tout compris a cette heure si tardive (preque 3h00 du mat') mais dans le cas ou j'ai tout envoyé (cheque Track IR + cheque Frais de Port) : mon cas,
est ce normal que je sois maintenu au statut :

-paiement effectué : NON

:rolleyes:

Pi j'ai pas ma couleur :P

A +

vinzo

PS : Gal, tu peux m'encaisser en avance, ca ne me derange pas.

thanks again
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#53

Message par galevsky »

t'es pas encore bleu... parce que j'ai pas encore encaissé.... :P

par contre tu n'es ni Rouge, ni orange, donc pour le moment tu es au top de ta forme :D
Image
Avatar de l’utilisateur

vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#54

Message par vinzo- »

OK Gal, no prob, je mets cette "frayeur nocturne" sur le compte de la fatigue...
il est temps que je passe "OFF" ->Dodo !

a bientot

vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#55

Message par Talon Karde »

Originally posted by galevsky@20 Jul 2004, 03:58
t'es pas encore bleu... parce que j'ai pas encore encaissé.... :P

par contre tu n'es ni Rouge, ni orange, donc pour le moment tu es au top de ta forme :D
Ouai! Moi aussi je pète la forme! Merci Gal :lol:

Et pour l'affaire du "petit bonus" histoire de participer à l'opération "Un track IR gratos pour Gal", ce sera en direct live sur place, mon chèque étant parti avant.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#56

Message par Soto »

yohoooooooooooooooooo ..... dernière ligne droite dirait-on
*Soto*
Image

12F Griffon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 12 mai 2004

#57

Message par 12F Griffon »

Originally posted by galevsky@20 Jul 2004, 01:41
Comme nous avons tous envie de ne voir que des gens en bleu, j'encaisse les chèques déjà reçus en cours de semaine.....
Est-ce que ça veut dire que tu va faire un premier virement à coin micro et qu'une premiere fournée de livraison est proche ????
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#58

Message par galevsky »

Premier versement à Coin Micro : yes, dès que j'ai la moitié de la tune, elle dégage chez CM.... car je fais en deux virements inférieurs à 50 000 Frs pour être tranquille niveau banque.....

Par contre l'envoi des USA ne sera pas enchaîné tout de suite dérrière : le prix proposé par CM inclu bien sûr les frais de douane don til a à s'acquitter ainsi que des frais chez NaturalPoint..... faire deux envois au lieu d'un équivaudrait à augmenter les prix ;)

Donc : GO GO GO !!! :banana: :banana: :banana: Par ici les chèques !!!!!!
Image

Pierroy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 08 avril 2004

#59

Message par Pierroy »

Salut Galvesky et tous!

Oulalalalalah, je reviens juste de vacances, et après toute la journée hier à paniquer devant C6 en rade, j'arrive enfin a zyeuter l'état de l'achat groupé après 10 jours d'absence sur ouaibe et une remise en forme après mariage (bôbôtête!)
Aaaaah, quel bonheur, cette belle organisation de Galvesky! Merci pour ces nouvelles! Je suis sur la liste des ex-"boulets" car je n'avais pas coché la case "retrait chez Coin-coin"... c'est désormais fait!!! J'espère rejoindre le club (très fermé) des "petits bleus", héhé!
Moi je suis pas pressé, car je n'ai pas encore le PC pour faire tourner Lock-On... pt'êt bien l'Père Noël!

Pierrot
Avatar de l’utilisateur

Hammerli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 27 mai 2004

#60

Message par Hammerli »

Originally posted by Sweep@17 Jul 2004, 14:57
Merci Gal pour l'info concernant les frais de port groupage

Je t'envoie donc Lundi un chèque de 20 euros pour le port des 3 TIR 3 Pros du groupe "Caen" : Sweep, Hammerli & Domidoud

Pour nous ce sera bon, on aura plus qu'à attendrele saint-graal

@+
Je suis en orange mais je pense que cela va s'arranger avec ce post de Sweep,n'est-ce pas Gal????.
En ce qui concerne l'adresse, je n'ai pas celle de Sweep mais lui a du la mettre sur ces informations. Dois-je la mettre sur mon compte????
Merci de ta réponse Gal.
A+++ Hammerli
Image

Sweep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 03 août 2001

#61

Message par Sweep »

Pas d'inquiètudes Hammerli, Gal à mes coordonnées exactes qui seront transmises à Coin²

Le montant des frais de port est parti et Gal devrait le recevoir demain ou après-demain au plus tard (dépend si il y'a bcp de monde en vacances chez La Poste)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#62

Message par galevsky »

:modob: Vous voulez un Track Ir v.3 ou v.3 PRO ? :modob:

L'achat groupé C6 vous les propose à 85 et 110 euros respectivement (+10 euros de port si vous vous ne retirez pas le Track au magasin (PARIS 19°) et désirez être livré à domicile).

L'achat est actuellement dans sa dernière ligne droite et il reste des place, donc n'hésitez pas ;)

Inscription, modalités, renseignements.......... contactez Galevsky (moi quoi !) par MP ou par e-mail : galevsky[arobase]hotmail[point]com
Image

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#63

Message par coincoin »

petite info
dans le cadre des achats groupés ceux qui n'ont pas pu arriver a temps pour la commande general peuvent me contacter
deja pour gale c'est un gros taf alors ne lui en rajoutons pas je prend le relais pour les rajots de dernieres minutes ils pourront profiter des prix liés a la commande groupé :D

donc me contacter sur :
contact@coinmicro.fr

objet du mail: track IR C6
avec un numero de tel pour vous contacter
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

tooms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 28 février 2004

#64

Message par tooms »

Je suis bien tenté par votre achat groupé :wub:

L'economie realisée est importante ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#65

Message par galevsky »

:modob: cloture définitive des incriptions à l'achat groupé aujourd'hui, à minuit :modob:


ça y est, c'est fini, les derniers postent leur chèque aujourd'hui ou ce week-end.... dès que c'est encaissé, c'est aussitôt transféré à Coin Micro......


:modob: SI VOUS ETES INTERESSE PAR UN TRACK IR :modob:

ne pleurez pas ! Coin Micro vous le propose au prix de l'achat groupé alors n'hésitez pas une seconde !!!!

je le cite :
Originally posted by Coin Micro
dans le cadre des achats groupés ceux qui n'ont pas pu arriver a temps pour la commande general peuvent me contacter
deja pour gale c'est un gros taf alors ne lui en rajoutons pas je prend le relais pour les rajots de dernieres minutes ils pourront profiter des prix liés a la commande groupé

donc me contacter sur :
contact@coinmicro.fr

objet du mail: track IR C6
avec un numero de tel pour vous contacter
vous en avez de la chance, merci à lui ;)
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#66

Message par Elcap »

si c'est pas du vendeur qui nous bichonne ça :D :D :D

(RHAAA !!! TRACKIR VIENS ZA MOAAAAA !!!!!!)
Image

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#67

Message par fifi35830 »

:jumpy: ON Y EST PRESQUE !!! :jumpy:

En tout cas on n'a jamais été aussi proche de la fin...

J'espère vraiment le recevoir avant mon départ en vacances (le 7 Août) pour m'entraîner sur place (et oui j'emporte tout le matos avec un max de campagnes jamais usitées).

B) B) B) B) B) B) B) ^_^ ^_^ ^_^ ^_^
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#68

Message par pateretou »

Je suis en train de tilter putain mais grave moi quel boulet je suis :

"coin micro", c'est coin coin qui a eu la sympathie de me prendre au passage pour aller a la ferté!
Et donc tu as un magasin d'informatique, ben voila je savais mm pas.
Bon ben au moins je sais ou aller pour mes achats futurs :P
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#69

Message par MayDay-MayDay »

J'espère vraiment le recevoir avant mon départ en vacances (le 7 Août) pour m'entraîner sur place (et oui j'emporte tout le matos avec un max de campagnes jamais usitées).
LOL

Tu pars en vacances où quoi ???

P.S.

Profite des vacances pour afiner ta téchnique de chasse dans le milieu réel :exit:
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#70

Message par fifi35830 »

Réponse: La maison de famille à l'Ile de Ré, au bord de la plage! Mais avec tout le confort moderne (sauf peut-être l'ADSL). Donc je pourrai continuer à m'entraîner peinard entre deux ricards biens tassés accompagnés de siestes salvatrices !

Vive les vacances, enfin ! :P
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#71

Message par STEFOSTEF »

on en est ou ? :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#72

Message par Elcap »

ben on part tous en vacances à l'ile de ré :)
Image

VON-PEON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 31 janvier 2004

#73

Message par VON-PEON »

Facteur presses le pas ........... :lol: *


:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#74

Message par galevsky »

j'en suis à : dès que c'est crédité sur le compte, ça dégage pour Coin Micro ;)
Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#75

Message par Soto »

n'y a t'il pas de problème de validité limite sur les chèques émis depuis le début ?

Je ne veux effrayer personne mais je crois qu'ici en belgique les chèques ont une validité maximale de 3 mois après la date d'émission.

En tout cas il serait utile de se renseigner car nous sommes à presque 2 mois maintenant
*Soto*
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »