[COUGAR] programmation zoom sous LOMAC

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 740
Inscription : 18 mai 2002

#1

Message par tango »

bonjour.

je cherche a programmer le zoom cockpit dans lomac sur mon cougar sur l'axe ANT.

il y a une otouche pour zoomer, une pour centrer et une pour dezoomer. Bref si qq a fait ca sur son cougar ou sait comment le faire je le remercie d'avance :god:

Moi je l'ai fait mais ca marche mal dans le sens ou ca zoom peu et recentre pas toujours bien. :help:

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Shin »

J'ai pas essayé (le jeu n'est pas sur mon DD), mais essaie un truc du genre :

ANT 1 10 ZoomPlus ZoomMoins ZoomCentre - FORCE_MACROS

En jouant sur la valeur 10 pour avoir un échatillonnage plus ou moins grand.
Donc des valeurs comme 50, 40, ...
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 740
Inscription : 18 mai 2002

#3

Message par tango »

merci shin (ah ces modo :) ) je test ca ce soir et je vous tient au courant

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 740
Inscription : 18 mai 2002

#4

Message par tango »

oh cq marche. j'avais deja fait ca dans mon fichier mais j'ete a 20. la je suis passe a 30 et c nickel.

le force macro sert a quoi au juste ?

merci encore :)

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#5

Message par Shin »

Ca sert à utiliser toutes les valeurs de l'échantillonnage, même si tu tournes vite le bouton.
Très bien fait, donc :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »