[Achat Groupé TI]PB, questions diverses

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Ganech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 22 novembre 2002

#26

Message par Ganech »

Salut à tous,

Moi j'ai envoyé mon chèque sans le port depuis le 25 juin, et j'attends depuis une semaine de savoir par Galevsky (check avec Coincoin) combien dois-je envoyer pour le port (Genève) en envoi personnalisé, merci les hackers :angry:

Et c'est pas gagné..... je pars ce soir en vacances
Donc il ne me reste que quelques heures pour envoyer le-dit chèque :((

J'ai donc l'impression qu'il faudra me le garder au chaud, jusqu'à mon retour :rolleyes:

Mais bon le gros chèque est reçu, alors cela ne devrait freiner les envois aux autres :blushing:

Sauf qu'il y en a un paquet qui ont disparus dans la nature.... :(
Image

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 11 décembre 2003

#27

Message par Loki42 »

Ben c'est encore moi, je sais vous en avez marre de me lire :) .

Mais faute de réponse, je pose à nouveau des questions (je ne m'arréterait pas :ph34r: ). Qu'en ait-il des inscrit qui n'ont pas envoyer d'argent ? Certains post sur le forum, donc ils ne sont pas en vacances. Si on a pas de nouvelle ce serait bien que l'on pense à la liste des remplaçants pour pallier l'inconfort dans lequel nous mettent certains qui n'ont certainement rien à faire de cet achat groupé.

Depuis un moment on à appeller les gens à envoyer les chéques. Maintenant si c'est pas fait je crois que c'est du foutage de gueule en régle :angry: (hormis qq cas inconnus par nous).

Je regrette que l'on ait pas plus de communication. Sur ce même théme, plusieurs ont posé un certains nombre de questionqui n'ont pas eu de réponses. Une fois OK, Deux OK Trois fois Ok, quatre je dis plus OK me concernant.

Je veux avoir des News. Coin Coin est-il prêt à nous faire la même offre pour 75 à la place de 100 ? Si c'est le cas, on passe la commande et basta, les 25 autres auront juste loupé prés de 3 semaines de mise en garde :censored:

Pour les gars qui se demandent combien coute un envoi groupé. On va pas envoyé Gal de faire la recherche. C'est simple, il nous manque juste le poids du Track IR. Une fois que vous saurez le poids, vous irez à la poste et demanderez le prix pour X nombre. C'est pas compliqué, et ne me dite pas que vous avez pas une poste vers chez vous, l'Etat finance à grand frais :rolleyes: ces bureaux de poste pour ne laisser personne d'isolé. Vous pouvez même demander à votre facteur. Pire, su le site de C6, on devrait bien trouver un gars qui boss à la poste et qui pourrait nous renseigner.

Voilà. Un achat qui à la base devait être un vrai plaisir commence doucement à le devenir de moins en moins.

bonne nuit
BAF one hour, BAF forever Image

VON-PEON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 31 janvier 2004

#28

Message par VON-PEON »

Chalut bonsoir :lol:

Je crois qu'un petit point sur la situation serait tres apprécié. :hum:
Un bon quart d'inscriptions non-validées depuis bientot 15 jours
ca laisse une impression d'attendre apres .... un truc qui ne se passera jamais :wacko:
désolé de faire mon raleur mais je pense qu'il serait temps de virer les abonnés
absents au profit des remplacents :banned:

cela dit peut etre que je me trompe totalement ( ca peut arriver aussi ) :beta:

qu'en pensez vous ?? :hum:

Galevsky pense tu arreter une date limite pour les invalidés chroniques??


voila cé tout :) @+
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Ghostrider »

pas de panique , le hack n a pas aider les communications et les vacances arrivent mais je suis sur que le pere Galevsky va bientot tout vous dire .. mais vu les sommes en jeu , il ne faut pas se rater sur un coup comme ca .....
On risque de tuer le pere coincoin :)

Une date butoire serait la bienvenue pour valider les remplacants ..
@++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#30

Message par STEFOSTEF »

Originally posted by Ghostrider@17 Jul 2004, 01:07
pas de panique , le hack n a pas aider les communications
c'est sur

une date butoir serait bienvenue on en est à 58 paiement sur 99 ça avançe quand même :D

On reste quand mêm impatient pour un truc initié mi mai :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

12F Griffon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 12 mai 2004

#31

Message par 12F Griffon »

Bon, si j'ai bien compris on en est à 74 validés, donc qui ont payé le track, reste les frais de port.
Ce qui veux dire qu'il reste encore 25 personnes, un quart, c'est pas rien !

Et si on ne faisait carrement pas de date butoire a ce stade, si on passait directement open à tous, les 25 premiers cheques arrivant chez gal sont honorés et c'est tout !

Un mail a Gal, l'envoi du cheque dans la foulé histoire que ca ne traine pas,
annulé si pas reçu dans les deux jours et basta !

Enfin, c'est Gal qui voit !

C'est vrai que ça commence a faire long et encore je ne suis pas un de ceux qui ont payer en premier !

J'aimerai juste avoir le track avant PF !
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#32

Message par galevsky »

Salut, et oui pour les news, vous n'en avez plus eu depuis allez une semaine on va dire.....

je veux bien que vous soyez impatients y tout (sachez que je le suis au moins autant que vous ;) ) mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties surtout depuis qu'elle est en short (quoique qu'avec ce temps pourri, elle aurait mieux fais de garder les bas de laine :hum: ) ! Nos amis les crackers

(j'insiste, ce ne sont pas des hackers, to hack en anglais veut dire travailler énormément, abattre un boulot de Titan ! en gros le hackeur est le gars qui bosse en info nuit et jour pour sortir du très bon boulot..... le cracker, lui, fait la même chose mais pour des trucs pas très catholiques..... alors je sais bien qu'il a surement suffit que deux ou trois journalistes à la noix innonde le monde de leur torchon avec hacker marqué en gros, mais si vous lisez les bouquins d'info de la fin des années 80, vous verrez bien qu'il y a une différence de taille. Pas que je sois psycho-maniaco-dérangé du terme hacker, mais ça m' hérisse le poils à chaque fois que je l'entends, désolé.)

ont participé à nous éloigner, puis 5 jours d'absence de ma part n'a pas aidé.... mais je ne pense pas que vous êtes en mal d'infos depuis plusieurs mois, vu que je les ai toujours donné le jour même où je les avais...... (c'était long parfois mais je pouvais pas les pondre moi-même et dépendait pas que de moi.)

Donc le point :
  • Les intéressés, en liste rouge sur le site de suivi, ont reçu effectivemment un MP de ma part.... jusqu'à fin de semaine prochaine... puis j'encaisse tout ce que j'ai déjà, et reçois les chèques remplaçants.
  • Le site a été fait de façon à alarmer les gens : on y voit peu de "paiement reçu". Et c'est fait exprès. Le but étant que tout ceux qui n'ont pas envoyé les frais de port le fassent, mais surtout que tous les autres pointent leur nez en section "mon compte" où il pourront vérifier l'adresse de livraison, et choisir le choix de livraison (ou retrait au magasin ou livraison groupée). Bref la plupart des paiements non reçus sont des gens qui ne sont pas aller cocher "retrait au magasin" , donc je ne sais pas que je ne dois pas attendre de chèque pour les frais de livraison (enfin je le sais car c'était marqué sur tous les mots que j'ai reçus, mais ça me prendrait 4 bonnes heures pour me taper le tri de vos mails, mots accompagnant chèque, MPs, pour cocher moi-même le type de livraison de chacun, contre 3 minutes et 10 secondes si chacun le fait lui-même => les 3 min. c'est le temps de me demander par MP votre mot de passe oublié et que je vous le redonnne, les 10 secondes pour que vous cliquiez sur un bouton type "radio" puis "valider le choix").
  • Au fait, y'en a deux ou trois qui vont payer mais qui n'auront jamais leur Track Ir..... ben ouais, les données en base seront imprimées puis données à Coin Micro pour l'envoi.... je ne vais pas lui filer la centaine d'email, bout de papier etc.... où vous me rappeliez votre adresse..... sauf qu'actuellement l'adresse en base est incomplète (manque le nom/prénom) ou est erronée (mauvaise adresse). Donc le conseil indiqué sur le premier post de ce thread, ainsi que sur le post-it à côté, c'est de foncer en section "mon compte"pour vérifier son adresse de livraison, c'est là que partira le colis. Puis choisir le type d'envoi du colis. Et enfin voir quels sont les chèques reçus ou pas.
  • Pour les remplaçants, ils existent déjà depuis longtemp, et sont déjà dans les starting-block. (certains ont même déjà remplacé....)
Je crois que j'ai fais le tour....... autre point au cas où je ne l'aurais pas encore marqué:
  • Livraisons groupées : un paquet contenant de 2 jusqu'à 10 Track Ir = 20 euros .... (donc pas intéressant pour deux ;))
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#33

Message par Elcap »

si ça traine autant..... je vais finir par avoir les sous pour reprendre ma place :))))))
Image

koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#34

Message par koolen »

bien essayé :P
Merci Gal pour les infos!
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi

Sweep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par Sweep »

Merci Gal pour l'info concernant les frais de port groupage

Je t'envoie donc Lundi un chèque de 20 euros pour le port des 3 TIR 3 Pros du groupe "Caen" : Sweep, Hammerli & Domidoud

Pour nous ce sera bon, on aura plus qu'à attendrele saint-graal

@+

VON-PEON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 31 janvier 2004

#36

Message par VON-PEON »

salut :lol:

merci Galevsky :D me voila rassuré :P

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
.......... bientot un track-I-RRR-eeeeuuuuuhhhh :lol:


@++
Image
Avatar de l’utilisateur

Hammerli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 27 mai 2004

#37

Message par Hammerli »

Ben c'est ok. Encore une fois gal ne déçoit pas. J'ai modifié en précisant envoi chez Sweep.Groupé avec Caen.
rien de plus simple.
Vivement la SAINT Trackir
A+++++++++ Hammerli.
Image

NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

#38

Message par NN_Apache »

Devant l'absence de volontaire pour la livraison groupée sur Lyon et ne pouvant le faire moi même je me resigne donc pour une livraison direct . :huh:
Mon check de 11€ ( port + aide ) partira la semaine prochaine.

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 11 décembre 2003

#39

Message par Loki42 »

Hello,

Gal, tu as envoyé des messages à chaque personnes n'ayant pas envoyé le chéque. Pourrait-on connaite la raison de leur immobilisme ?

As tu eu des réponses ?

Voilà, si t'as deux minutes pour me répondre ce serait nickel.

Bye Bye
BAF one hour, BAF forever Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par Ghostrider »

ca ne te regarde pas ;) .....
des pbs on peut tous en avoir un jour ..
courage patience @+

PS j espere qu avaec tout le mal que tu te donnes tu aurras ton track IR en cadeau ..cela serait la moindre des choses je pense pour le temps passé !!!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 11 décembre 2003

#41

Message par Loki42 »

Ghostrider, je suis d'accord avec toi, je me suis mal exprimé. Je souhaite pas connaitre la raison pour lesquels ils n'ont pas envoyé l'argent, ça me regarde pas. Je veux savoir si les retardataires ont répondu qq chose à Gal.

Je vois certaines personnes qui post régulièrement sur les forums, mais qu'on ne voit pas ici et qui nous font poireauter.

Je veux juste savoir si les gars qu'on attend on conscience de notre attente? Le principal soucis, c'est qu'on ne sait rien (et probablement que Gal à la réponse).

Il y a 20 types qui étaient intéresser pour éventuellement achater un T-IR, Ils ne se sont jamais engagés, la liste de départ était [/B]informative. Donc certainement que des gars étaient d'ac au départ et au vu du prix ne donne plus de nouvelles et ne viennent même plus sur ce forum.

Je rappel au départ que c'était pas une liste d'engagement, donc il me parait normal de connaitre la raison (pas intéressé simplement) du mutisme (si mutisme il y a ) de certains. Je souhaite pas en savoir davantage, loin de moi l'idée de demander pourquoi le chéque est pas envoyé (raison perso ou autre).

Bref, je remet pas en cause le boulot de Gal qui se trouve entre le marteau et l'enclume, mais comme je le redit il serait bon de répondre à la question
Pourquoi ?. J'ai posé cette question deux fois sur le précédent post qui à été effacé et c'est la deuxième fois que je la pose ici. Je parait lourd, mais j'aime bien avoir des réponses.

Voilà c'est tout.

PS : Une petite blague pour la route quand même.

Papa, papa, mémé a le dos tout rouge !
- Tais-toi et tourne la broche
BAF one hour, BAF forever Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#42

Message par Elcap »

NN_Apache, si tu me payes le mien, je veux bien me réinscrire et m'occuper du groupage sur lyon :D :D :P
Image

Tawah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 29 mai 2004

#43

Message par Tawah »

hum... NN_Apache, sur le précédent post j'ai lancé un appel aux lyonnais pour les remotiver quand à l'envoi groupé... t'étais peut être en vacances (au début de ce mois). ça m'a d'ailleurs valu les foudres de certains comme quoi on ne s'en était pas occupé assez tôt <_<
Je me suis donc résolu à choisir l'envoi perso.
Too late ;)
I5-750@3.6GHz/Asus P7P55D/8Go DDR3-1600/HD 5850/Cata10.8 /X-52 Pro/Trackir3 pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#44

Message par galevsky »

Comme d'hab, la carte de la transparence :

Actuellement : 22 inscriptions non validées
  • 4 prises par remplaçants... qui s'inscriront très prochainement.
  • 7 m'ont contacté, et m'ont dit avoir envoyé le chèque.... au plus tard aujourd'hui => en attente de réception dans 2/3 jours.
  • 12 qui n'ont pas pris contact... en attente de manifestation jusqu'en fin de semaine.
Qui veut un track Ir me le dise : liste de remplaçant ouverte

=> contactez-moi par MP merci ;)
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#45

Message par Elcap »

non, ma femme elle a di ok à la fin du mois... mais ce sera trop tard... tanpixe :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#46

Message par galevsky »

Elcap => check MP ;o)
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#47

Message par Elcap »

bah j'ai rien.... mais moi je vais te MP par contre :)
Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#48

Message par Soto »

ca sent la bonne odeur du futur utilisateur de bouboules heureux .... suis content pour toi mon ami elcap :drunk:
*Soto*
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#49

Message par Elcap »

oué :)

j'ai solutioné le pb.... / crossing fin'gueurs...

:D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#50

Message par galevsky »

:modob: UPDATE SITE :modob:

Le site indique maintenant :
  • En rouge : les personnes n'ayant pas envoyé d' argent réceptionné par moi-même
  • En orange : ceux qui doivent encore les frais de port
  • En bleu : ceux qui sont définitivements tranquilles puisse que l'argent est encaissé et qu'ils ne doivent plus rien du tout
Comme nous avons tous envie de ne voir que des gens en bleu, j'encaisse les chèques déjà reçus en cours de semaine..... mais faut que je prépare un peu (genre X chèques à 120, Y à 121, Z à 85, V à 95 etc etc..... sinon la gentille dame de la poste va me pendre par les trippes, si si, je le sens :P ).

:modob: FIN UPDATE :modob:





:modob: LISTE REMPLACANT :modob:

Envie d'un Track IR v.3 ou v.3 PRO ? pas de problème, il reste de la place pour les deux versions..... contacter-moi par MP

:modob: /LISTE REMPLACANT :modob:
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »