Preview C6 TM Warthog

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Black.Box.1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 26 novembre 2009

#151

Message par Black.Box.1 »

Salut à tous !

il est en stock chez LDLC depuis ce matin ! ICI

le mien est en préparation !:Jumpy: ( commande passé le 28/10)
Image
Image

ZeeDD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 24 janvier 2003

#152

Message par ZeeDD »

Warthog n° 1079 reçu ce midi de la fnac !

Monstrueux !!!
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#153

Message par diditopgun »

Warthog n°501 reçu ce midi de simware !

Enorme, magnifique, puissant, 100% Warthog !!!! :Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#154

Message par Snake (PB0_Foxy) »

en tout cas le prix augmente partout !
ca doit se vendre comme des petits pains !

regardez l'augmentation sur amazon o_O
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#155

Message par tom gun »

oh mince moi qui croyait qu'ils allaient etre les seuls a pas augmenter :wacko::wacko:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#156

Message par Beniti »

Chez materiel.net, il est enfin en stock (perso c'est en cours de traitement) à 399,89€ (rajouter une 15aine d'euros de frais de port).

Frenchy30
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 23 juillet 2009

#157

Message par Frenchy30 »

Trop fort Amazon!!....je commande le 26/10 au prix de 378€...puis le prix sur le site hier passe à 460€...aujourdhui à 442€...le pompon c'est le mail que je viens de recevoir...alors que sur le site c'est en stock!!

Bonjour,
Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande. Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé 26 octobre 2010

"Thrustmaster Hotas Warthog Joystick and Throttle for PC [import anglais]"

Ils font un peu comme ils veulent non?...j'halucine quand même!!
Avatar de l’utilisateur

danfalcon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 05 avril 2010

#158

Message par danfalcon »

pour moi oci je la commande du 15 octobre,il mon dit que le prix fixé dans ma commande 378 euro ne changé pas,...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#159

Message par phoenix »

Je vais peut être en avoir un en rab, car celui de la fnac a été envoyé ce soir (normalement réception de main), et il me semble que ma commande chez materiel.net soit aussi en traitement, alors qu'ils m'ont dit ce matin par mail qu'il n'en reçevrait que la semaine prochaine.

Par contre, si je le reçois (boutique materiel.net sur bordeaux), ce sera pour dépanner sur Bordeaux ou la région, mais à remettre en main propre. De plus cela devra se faire sous 4 jours, pour que je puisse faire jouer la rétractation en cas de désistement. Je ne ferais pas d'envoie à cause du coût.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#160

Message par hellfrog »

commandé sur LDLC hier soir, (pas en stock) et ... avis d'expédition ce midi !!!!!:Jumpy:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#161

Message par Phil Vaillant »

Y à t'il des pilotes ayant commandé le Warthog sur Lyon chez Matériel.net ?

Ont ils des nouvelles de leurs commandes ?
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#162

Message par Killin' Duck »

Phil Vaillant a écrit :Y à t'il des pilotes ayant commandé le Warthog sur Lyon chez Matériel.net ?

Ont ils des nouvelles de leurs commandes ?
Salut,

Commandé sur materiel.net début octobre.
Expédié hier depuis le dépôt de Nantes mais Chronoprout ne me le présentera que "lundi" d'après le suivi sur leur site... Mardi donc, sauf que la semaine prochaine je ne pourrais pas le récupérer avant samedi :crying:

Il se fait désirer le bougre.

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#163

Message par Ghostrider »

La vanne est ouverte maintenant donc au pire quelques jours d attente au bout de 2 ans ..
c est pas la mort;)
En meme temps je suis mal placé pour vous faire des remarques lol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#164

Message par Milos »

Maintenant qu'on en sait un peu plus sur le Warthog, sait-on si, un jour, le stick sera vendu seul ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#165

Message par hellfrog »

l'électronique est dans le throttle.
chaque periph a sa prise USB.
y a t il un lien entre les deux ?
le stick peut il etre indépendant ?

et ceux qui l'ont reçu : peut on avoir throttle sans stick et vice versa ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

#166

Message par dimebug »

la throttle et le stick sont independant. Pour le moment pour avoir un element seul, c'est d'acheter le combo et d'en revendre la moitié...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#167

Message par hellfrog »

donc on peut utiliser throttle cougar ou autre + stick warthog
ou throttle warthog + autre stick
sans problème ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#168

Message par Mad Fly »

sachant que Target ne détectera que les produits Thrustmaster
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

#169

Message par dimebug »

oui, tu peut utiliser le stick du warthog et une tqs ou un stick de cougar moddé et la throttle du warthog sans probleme. Tu peux memes les utiliser tous ensembles en dedoublant les axes ou en frizant certain.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

flyingmachine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 02 novembre 2010

#170

Message par flyingmachine »

Bonjour,

je suis nouveau dans le monde de la simulation et j'ai choisi de me lancer sur le nouveau DCS A10C avec un TM warthog que je viens d'avoir aujourd'hui (cf ma ptite présentation dans le forum des nouveaux). J'ai donc la beta de DCS

Compte tenu de la complexité (enfin pour moi... car tout est relatif bien sur :innocent:) J'aurais aimé avoir vos conseils pour appréhender au mieux ce hotas car je n'ai pas eu auparavant de COUGAR ou autre produit thrustmaster.

Vaut-il mieux commencer par lire la notice à fond et se concentrer sur le hotas avant de se lancer sur la simulation ou vaut-il mieux faire l'inverse en lisant le manuel à fond du A10C et voir au fur et à mesure la configuration du hotas ?

Merci pour vos conseils pour un pti débutant :sweatdrop

FM00
Avatar de l’utilisateur

jakare
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 28 août 2004

#171

Message par jakare »

flyingmachine a écrit :Bonjour,
....Vaut-il mieux commencer par lire la notice à fond et se concentrer sur le hotas avant de se lancer sur la simulation ou vaut-il mieux faire l'inverse en lisant le manuel à fond du A10C et voir au fur et à mesure la configuration du hotas ?
....
Le Warthog est directement reconnu et déjà paramétré dans DCS A-1O. Tu n'a donc pas a te soucier de sa configuration. Il te suffit d'étudier le manuel du A1O dans la section CONTROL STICK (page 82) et THROTTLE (page 86) pour connaitre ses différentes fonctions.
Bon Vols a Tous

Alain "Jakare"
Image

http://guyaneaventure.free.fr

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#172

Message par bmushu »

+1, découvre le A-10 et ses fonctions au fur et à mesure.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

flyingmachine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 02 novembre 2010

#173

Message par flyingmachine »

Merci à vous deux !! Je vais me lancer dans l'apprentissage document et progressivement !

FM00

Black.Box.1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 26 novembre 2009

#174

Message par Black.Box.1 »

Salut !

Enfin il est arrivé :notworthy

De toute beauté !
Et à peine sorti du carton , déjà modé :Jumpy:
Demain je lui fabrique un joli socle (là j utilise le socle du cougar, pour ce soir sa ira très bien)



Image

PS: Cougar risque de faire la gueule :crying:

@+
Image
Image

jfab45
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 26 septembre 2010

#175

Message par jfab45 »

Si yen a un qui veut juste avoir le stick seul, je suis très fortement intéressé pour racheter la partie throttle :yes:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »