Jeux de combat pour logitech G940

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
anakine68
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 07 février 2010

Jeux de combat pour logitech G940

#1

Message par anakine68 »

Bonjour,

Je crée ce post pour me renseigner et râler en même temps !

Voilà, j'ai investi dans un G940, on parle d'un "gadget" à 300 euros tout de même, il est bien pas de souci, mais mon principal problème, quels jeux de combat fonctionnent avec ????

Je ne parle pas "d'usine à gaz" tel que "lock on ou autres ILS", mais des jeux comme HAWKS par exemple, du genre "gaz / missiles / changement de cible" et point barre ! ??

Non mais c'est vrai, y'a pas moyen de configurer ce bazar correctement ou alors il faut être bac plus 12, informaticien et avoir un brevet de pilote !!!!

Moi j'ai investi là dedans pour avoir un peu de "fun" et "tenir le manche" mais à par FSX ou wings of war, rien ne fonctionne, c'est super chiant, hawks est exactement le style de jeu que je recherche et je le trouve plutôt chouette, mais rien d'autre.

Des idées ? des pistes ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par 13NRV(désactivé) »

ben c est ptet un peu parce que acheter un G940 pour l utilisation que tu en souhaites reviens a acheter un trimaran de course transatlantique pour faire des sorties cotieres a la journee avec la famille ...

Ou utiliser une formule1 pour aller faire les courses chez super U.....:sweatdrop

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#3

Message par Famas_TAW »

Et puis,

Lockon, j'te jure, c'est pas si compliqué que ça!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Topic author
anakine68
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 07 février 2010

#4

Message par anakine68 »

Famas_TAW a écrit :Et puis,

Lockon, j'te jure, c'est pas si compliqué que ça!
Ok, je demande que ça, ou il est le "lock on pour les nuls" - tir canon, missiles, train, gaz, UN bouton pour changer de vue et un pour changer de cible et je signe tout de suite ? ! ?

Merci tout de même de ta réponse.

Quand à la "formule un pour super U", le même retour de force sur les "bouses bon marché" y'a pas, et puis un tel appareil pour des jeux simples....ben pourquoi pas ? 'faut un brevet de pilote ? lol
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#5

Message par 13NRV(désactivé) »

et bien , un joy comme le miscrosoft ffb2 ca se trouve d occaz , je sais bien que ca repond pas a ton souci cela dit et de plus ca excede ton budget ...un ffb2 faut compter dans les 60/70 euros ...mais il est simple efficace et inusable....a voir ptet ?
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

#6

Message par pipo2000 »

anakine68 a écrit :Ok, je demande que ça, ou il est le "lock on pour les nuls" - tir canon, missiles, train, gaz, UN bouton pour changer de vue et un pour changer de cible et je signe tout de suite ? ! ?
Contrat signé!

Alors il te suffit de faire la mission tutorial de Lock-on consacrée à l'utilisation de l'armement. En 15mn tu sauras faire tout ça )). Le problème c'est que tu risques de bien aimer et finir par y passer 40...H dessus lol
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#7

Message par Kerdougan »

C'est vrai qu'un niveau boutons dans LO y en a pas des masses non plus. Je dirais pas que c'est un jeu d'arcade mais l'avionique, les comms radio, et tout le reste...comparé à Falcon c'est vraiment simplifié.
ImageImage

Topic author
anakine68
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 07 février 2010

#8

Message par anakine68 »

pipo2000 a écrit :Contrat signé!

Alors il te suffit de faire la mission tutorial de Lock-on consacrée à l'utilisation de l'armement. En 15mn tu sauras faire tout ça )). Le problème c'est que tu risques de bien aimer et finir par y passer 40...H dessus lol
Ok, je vais essayer, merci :yes:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »