[Achat Groupé TI]PB, questions diverses

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#1

Message par galevsky »

Tout est dans le titre. Si vous rencontrez des problèmes au niveau du site achatgroupe.syrozone.com ou des questions sur l'achat groupé en général, c'est ici.


Les deux posts à côtés nuisaient plus à la recherche d'informations que ce que ça apportait.

Mais avant toute nouvelle question, lisez les questions précédentes.

La majorité des informations (pour ne pas dire la totalité) se trouve dans le post-it juste à côté [Achat Groupé] A LIRE !!!!! .

De mon côté, j'en profite pour pouvoir vous faire mes remerciements, à tous ceux qui ont envoyé des mots sympas, et même parfois des cadeaux :P.... bref j'apprécie à sa juste valeur ;)....
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#2

Message par galevsky »

Inscription validée signifie qu'un premier envoi d'argent à confirmer de manière certaine l'inscription du membre.
Si votre inscription n'est pas validée, prenez contact au plus vite pour annoncer l'envoi du chèque prochainement.... si le chèque est déjà en transit, contactez-moi quand même.
Paiement reçu signifie que le montant total a été réceptionné. Votre choix du type d'envoi permet de savoir si les frais de port doivent être considérés ou non.
ce sont les explications qui suivent le tableau de la page d'accueil.... oui oui vous avez bien lu :

:modob: OBLIGATION :modob: d'aller voir dans "mon compte" pour:
  • choisir le type d'envoi (si vous n'avez envoyé que le prix du TI sans le port, votre paiement n'est pas reçu... même si vous comptiez retire le TI en magasin.... tant que vous n'avez pas choisi le type d'envoi)
  • vérifier l'adresse (je ne peux pas vérifier pour tous l'adresse de livraison (j'ai bien dit là où sera envoyé le TI) donc c'est à vous de le faire.... c'est cette adresse qui sera imprimée, donnée à Coin Micro... donc si il manque le nom par exemple :rolleyes: .... remarque ça me dérange pas, j'aurais déjà encaissé ;))
  • indiquer vos vacances, périodes d'abscence...
Merci à vous.

(vous êtes pas mal à avoir donné le chèque mais ne figurez pas comme "paiement reçu" à cause du premiere point.)

Gal' à votre service.
Image
Avatar de l’utilisateur

Hammerli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 27 mai 2004

#3

Message par Hammerli »

Je me permets une petite question.Pour ceux qui ont choisi le groupement, si je comprends bien nous devons donner l'adresse de la personne qui recevra les trackir??? en l'occurence pour Caen celle de Sweep?? merci Gal pour ta réponse.
Image

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 11 décembre 2003

#4

Message par Loki42 »

Hello,

Juste une question, je vois qu'1/3 des inscrit à la base ne t'ont rien envoyé :angry: . Les as tu contacté par MP et/ou par mail ?

Je voudrais savoir ce qu'ils attendent. serait'il possible que 33 personnes ne souhaitent pas acheter le Track IR ?

Je peux comprendre car ces inscriptions se sont fait il y a longtemps et à la base figurait dans cette liste toutes les personnes potientiellement intéressés car on ne connaissait pas le prix du jouet :jumpy: .

Quid des retardataires ?

En cas de non réponses de leur part on en fait quoi ?

L'appel au chéque à été lancé il y a deux semaines maintenant. Si ces personnes ne se sont pas manifester, c'est qu'elles ne viennent même plus sur ce post et ont certainement oublié.

Voilà juste pour savoir si une date de cloture était prévu (en comptant sur les remplaçant).

Bon vol

PS: Gal j'ai vu que tu t'occupais de l'école de chasse Lock-on et de l'achat groupé. Pour info sur Lyon les journées font 24 heures. Elles en font combien chez toi ? :banana:
BAF one hour, BAF forever Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#5

Message par M@TH »

et voila je suis de retour de mon camp d'anglais et je vois que mon pere n'as toujours pas payer (encore oublier comme d'hab). mais j'ai interet de faire vite car vendredi je repart en vacance et là pour 2semaine donc il ne faudrait surtout pas envoyer le track ir car si il reste une semaine à la poste il le renvoye chez coin micro :ph34r: .
je vais denouveau esseyer de faire bouger mon père et peut être payeras-t-il.........dans 2semaines :beta:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#6

Message par XEDON »

Nickel pour moi ... Galev ... ;)
Merci pour tout ... <_<
@+ ;)

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#7

Message par M@TH »

a non il parait que mon pere a téléphoner fausse alerte :D
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

VON-PEON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 31 janvier 2004

#8

Message par VON-PEON »

salut :lol:

:D :D bon anniversaire galevsky :D :D

@++
Image

12F Griffon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 12 mai 2004

#9

Message par 12F Griffon »

Bon Anniversaire ! :D
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#10

Message par XEDON »

HAPPY BIRTHDAY ... Galev :D
avec respect ... <_<
@+ ;)

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#11

Message par M@TH »

:banana: :banana: :banana:
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Bon Anniversaire ! :D
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
:banana: :banana: :banana:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#12

Message par Elcap »

bon anniversaire galevski :)
Image

12F Griffon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 12 mai 2004

#13

Message par 12F Griffon »

Pour reprendre les interrogations de Loki42 sur les retardataires, maintenant que tout est clair, n'est-ce pas le moment de fixer des dates limites de paiements ?

histoire de :
1- faire accelerer le mouvement pour les retardataires de la liste pricipale
2- donner l'acces à l'achat des personnes de la liste d'attente pour combler au plus vite les dessistements, puisque le paiement ne peut avoir lieu qu'une fois la totalité des paiements effectués

parce qu'avec les absences
pour cause de vacances,
on risque d'attendre le dernier
jusqu'à la rentrée !
(la vache ça rime ! :P )
Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#14

Message par Soto »

entièrement d'accord avec griffon parce que ca commence à faire long maintenant !

Pis j'ai envie de faire mumuse avec mes boules moi.


Moi impatient ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :jumpy: :drool: :banana: :jumpy: :drool: :banana: :D B) :ph34r:
*Soto*
Image

The.Lucky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 janvier 2003

#15

Message par The.Lucky »

Il est vrai que c'est bien plus sympatique d'en profiter avec les vacances plutôt que d'attendre la rentrée car nous seront de nouveau à fond dans le boulot.
Le style, don mystérieux,
Peut-être au corps, ce qu'à l'âme est la grâce.

stefc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 21 mars 2004

#16

Message par stefc »

Galevsky, met vite à jour, j'ai envoyé le reglement, je vais me faire frapper sinon ;) ^_^
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 11 décembre 2003

#17

Message par Loki42 »

Galevsky, met vite à jour, j'ai envoyé le reglement, je vais me faire frapper sinon
ben franchement, je comprend pas que l'on puisse envoyer son chéque que maintenant. Je veux bien qu'il y ait eu des départs en vacances, mais je doute que celà représente 1/3 des inscrits.

En tout cas, c'est cool stefc, t'es pas le dernier :D
BAF one hour, BAF forever Image

stefc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 21 mars 2004

#18

Message par stefc »

D'ailleurs, pendant que tu es chaud Galev, à quand un achat groupé pour un palonnier :exit:
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#19

Message par M@TH »

Originally posted by The.Lucky@12 Jul 2004, 13:51
Il est vrai que c'est bien plus sympatique d'en profiter avec les vacances plutôt que d'attendre la rentrée car nous seront de nouveau à fond dans le boulot.
:banana: que tu dis ça :banana:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#20

Message par STEFOSTEF »

Originally posted by 12F Griffon@12 Jul 2004, 10:42
Pour reprendre les interrogations de Loki42 sur les retardataires, maintenant que tout est clair, n'est-ce pas le moment de fixer des dates limites de paiements ?

histoire de :
1- faire accelerer le mouvement pour les retardataires de la liste pricipale
2- donner l'acces à l'achat des personnes de la liste d'attente pour combler au plus vite les dessistements, puisque le paiement ne peut avoir lieu qu'une fois la totalité des paiements effectués

parce qu'avec les absences
pour cause de vacances,
on risque d'attendre le dernier
jusqu'à la rentrée !
(la vache ça rime ! :P )
pas mieux
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1749
Inscription : 19 octobre 2003

#21

Message par SKYDEVIL »

Bonsoir les fous furieux
Les retardataires avanti!!!!! pensez un peu à GAL il ne va pas passer le restant de ses jours à attendre les chèques. Il a déjà fait un énorme boulot pour la communauté et la moindre des choses c'est de lui faciliter le travail pour qu'il puisse partir en vacances tranquille!!!!!!.
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 11 décembre 2003

#22

Message par Loki42 »

====>skydevil

En fait je crois que ça sert à rien, probablement que les retardataires ne regarde même plus ce post :angry:

Gal, pourrait-on savoir ce que te dise les personnes qui n'envoies pas leur chéque ? Elles sont encore vivante ?

Perso, d'ici 1 mois je me retire. L'attente est trop longue. Je voudrais en profiter pour ces vacances. Sinon, j'irai me prendre un X45 :banana:
BAF one hour, BAF forever Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#23

Message par Talon Karde »

Bon, faites péter les chèques sinon je chante! :banana:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

VON-PEON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 31 janvier 2004

#24

Message par VON-PEON »

Salut :lol:

Je suggere un rappel par mail a tous les retardataires ( bien que je me doute qu'il
ait surement déja eu lieu ) :P <_<

une date limite serait la bienvenue, car je me doute bien qu'a part les vacanciers
qui ont précisé leurs dates il doit y avoir quelques personnes qui ne se rappelent
plus de l'achat groupé sur C6.... et qui ne donneront peut etre pas de nouvelles
avant deux ou trois ans ... :beta:

et d'une maniere plus générale :

envoyez vos cheques NOW ! si c'était pas fait :hum:

voila tout

@++ :)
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#25

Message par STEFOSTEF »

bump on se bouge :banana:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »