Recalibrer un X-45....peut être un X-52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
polarbear
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Recalibrer un X-45....peut être un X-52

Message par polarbear »

votre joystick adoré X-45 n'est plus correctement calibré, depuis les derniers drivers Saitek recalibrer le Joy est impossible, par contre il existe une petite manip a faire dans le registre pour reinitialiser le calibrage au mode usine

déconnecter le joy, click Démarrer>Executer, tapez regedit et click OK. Dans le registre ouvrez les répertoires dans l'ordre:

HKEY_LOCAL_MACHINE
SYSTEM
CurrentControlSet
Control
MediaProperties
PrivateProperties
DirectInput

Et supprimez le dossier VID_06A3&PID_053C (ou VID_06A3&PID_2541) . Reconnectez le joy, bougez le joy et la manette des gazs dans tous les axes plusieurs fois :starwars: :starwars: et regardez si votre problème est résolu.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Et hop, un coup de scotch :yes:

(non, ce message n'est pas une incitation à l'alcoolisme)
Image Image

Image

McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par McIntosh »

Je n'avais jamis vu ce post, merci c'a peux etre super utilie, si j'avais su ca pour mon ancien X52...
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

sniper5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sniper5 »

moi je tape regedit mais j'ai rien je suis sur vista et j'ai pris un drivers sur internet et mon joy X45 est toujours a droite comment faire??

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par harmoril »

Perso j'ai du enlever les lignes VID_06A3 dans le repertoire Joystick ET oem de la base de registre pour à nouveau retrouver le menu de calibration de windows(XP Pro) par contre calibration obligatoire à chaque redemarrage de PC...
Image

Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Gabs »

Hello
Chez moi, (X52 pro / Seven 64), il n'y a pas ces fichiers.
Et comme j'ai le fameux problème de décallage du twist, impossible de recalibrer.
J'ai essayé la méthode "démontage/ KF contact" sur le potentiomètre, ça a fonctionné une journée, et re problème.

Je n'ai toujours pas trouvé de solution (ne parlons pas d'acheter un palonnier...) :sad:

Image
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »