Bonjour,
oci full c'est ok mais ff3 ne fonctionne pas
détail:
- install oci methode c6 avec multifalcon
- activation sur rep ff3
- install 1.05fr to 1.07fr
-install 1.07fr to 1.08 us patch c6
-install ff3
et la deja des L2 error à gogo puis fin d'install
ensuite je lance ff3 et c'est bon sauf pour voler:
- ce programme a rencontré une erreur fatale et doit fermer des que je cois les 5 cases photos de chargement a gauche.
je suis perplexe, pourtant tous les patchs viennent de c6.
probleme d'install ff3
me semble que j'avais eu un truc dans le genre, j'avais effacé f4patch ds la base de registre
mais bon tu touches que si tu connais :P
mais bon tu touches que si tu connais :P
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Re-installe falcon à partir du CD ( en ayant nettoyé la base de registre avant )
dans le rep ou se trouve ton patch ff3.exe place ceci IUC1.01 puis double cli sur IUC.exe , il s'occupe de tout y compris du L2elevator.
après tu configures Multifalcon pour cette nouvelle version puis.........BON VOL :D
dans le rep ou se trouve ton patch ff3.exe place ceci IUC1.01 puis double cli sur IUC.exe , il s'occupe de tout y compris du L2elevator.
après tu configures Multifalcon pour cette nouvelle version puis.........BON VOL :D
ca yest c'est ok ca vient d'un espace dans le nom du repertoire : c:\program files
j'ai trouvé sur un post d'un site us.
pourtant c'etait précisé dans oci 1.2 install.pdf de Jallie je crois mais comme c'etait pour oci y me souis fais avoir
par contre je recupere immediatement l'iuc car apres l'install de ff3 j'ai mis d'autres patchs mais pas forcement dans l'ordre, entre autre le BaZT - Korea v1.0
sans avoir mis hitiles donc je suis perdu dans les patchs
je recommence cet install ff3 avec l'iuc
merci
j'ai trouvé sur un post d'un site us.
pourtant c'etait précisé dans oci 1.2 install.pdf de Jallie je crois mais comme c'etait pour oci y me souis fais avoir
par contre je recupere immediatement l'iuc car apres l'install de ff3 j'ai mis d'autres patchs mais pas forcement dans l'ordre, entre autre le BaZT - Korea v1.0
sans avoir mis hitiles donc je suis perdu dans les patchs
je recommence cet install ff3 avec l'iuc
merci