Missiles R 530

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#1

Message par nodeug »

;) Salut à tous,

PFFFFFFFFF, un nouveau problème......., un de plus.

En mission mirage 2000, voilà qu'à chaque lancement de R 530, le missile explose au bout que quelques mètres devant l'avion. Où est l'erreur ????

:(( :(( :((

Merci
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

Ca vient tout simplement de ton lock de la cible. Il faut locker deux fois ton target. Normalement, on premier lock ca affiche "GO STT" sur ton hud dans le cercle. Tu rappuies un coup sur la touche de lock, et t'attent que GO STT disparaisse. Et la tu peux tirer ton missile sans probleme :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#3

Message par nodeug »

;) Salut à tous, salut GunMan

Bon, mais ça ne marche pas, je n'ai pas ce "GO STT" qui apparait.
Je suis en mode radar simple, est-ce la raison ?
Avant, je sélectionnais ma cible et lachais mes missiles qui allaient droit au but.
Maintenant pour une raison que je n'arrive pas comprendre, ils explosent au départ au bout de quelques mètres. J'ai peut être un peu trop bricolé avec tous ces patchs.

Ceci étant, je n'ai pas bien compris la manip, excuse moi. Je suis un :beta:

toopack66

#4

Message par toopack66 »

C'est à dire que le premier appui sur la touche "INSERT" du pavé numérique fait faire un pré-look et le deuxième un vérouillage ( du coup qui guide ton missile ) ;)

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#5

Message par nodeug »

;) Salut à tous,

Alors là, j'ai beau essayer le double look, le "GO STT" dans le cercle central n'apparait pas, un bouton à pousser ??? quelque chose à configurer ???

Je pense avoir un prob de config, avoir modifié quelque chose, car je n'arrive plus aussi à changer la couleur du hud.

Merci pour vos conseils.
Répondre

Revenir à « Support technique »