FF3 et OCI 1.2,

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
sittingbull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 novembre 2003

#1

Message par sittingbull »

Salut la communauté.

J'ai récement téléchargé FF3 sur C6, et ai suivi la procédure d'install, mais je me suis rendu compte en essayant de jouer, que je vivais encore dans la préhistoire informatique !! Les graphismes = néant. J'ai de gros cubes blanc gris et noir... bref, la dure réalité m'est revenu en pleine gu....! mon PC à 2 ans et demi, et il ne suit plus (AMD Duron 700mhz, Geforce 2 ...). J'ai donc abandonné l'idée de m'éclater avec FF3, car mes finances actuelles ne me permettent pas de raffraichir ma bécanne... ^_^

Mais si qqn pouvait me dire si ma config. supporterai OCI 1.2, car je n'ai pas envie de le télécharger et de l'installer pour rien.... (a noter qu'avec FF2, c'est cool! :D , même si ça rame un poil de temps en temps)

Merci d'avance...

Sitting Bull.
Les paroles des blancs sont écritent sur l'eau (Sitting Bull)
Mes paroles sont écrites sur mon AIM 120C (Moi-même...)

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#2

Message par furycane-ffw03 »

OCI et FF3, c'est le BMS 2 ... donc ce sera pareil (même si les exécutables sont un peu différents) :rolleyes:

... donc mieux vaut rester en SP3 avec ta config :(
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

c'est vrai que FF3 reste un logiciel gourmand : avec ma config (regarde en signature) j'avais mis tout à fond + reflets + nuages 3D, etc... et ça passait très bien... tout seul. Puis j'ai commencé la campagne, et là, l'ordinnateur a bcp plus de paramètres à gérer que ton seul vol : résultat crash avec retour sur le bureau dès que ça s'énervait. J'ai fini par baisser tous les curseurs pour les mettre à un peu plus de la moitié et la bulle à 3 et le jeu est plus stable (pas encore totalement, mais ça plante presque plus). Bref, c'est gourmand.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
sittingbull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 novembre 2003

#4

Message par sittingbull »

Merci de ces précisions, je vais donc devoir rester sous FF2 jusqu'au passage du Père Noël :lol: D'autant qu'il me faut de toute façon finir mes campagnes...

Sitting Bull.
Les paroles des blancs sont écritent sur l'eau (Sitting Bull)
Mes paroles sont écrites sur mon AIM 120C (Moi-même...)
Répondre

Revenir à « Support technique »