AMRAAMs buggés ?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#1

Message par Seekles »

Salut à tous, je vous fait part d'un problème que j'ai depuis longtemps repéré.

Quand je tire un AMRAAM, il affiche (bien normalement) le temps avant activation dans la droite du HUD, puis le temps avant impact.
Le problème c'est que ce dernier est toujours en retard d'un bon nombre de secondes. Je m'explique : quand je vois le zouli flash suivi de la belle boule de feu que forme le pauvre qui a eu l'idée de m'affronter en BVR (non non non je ne me vante pas), le compteur n'en est encore qu'à "T5" au minimum, parfois même jusqu'à "T20" sur de longues distances.

Une idée ?
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#2

Message par Hurricane »

Le compte à rebours est initié au moment du tir, en fonction des éléments de vol de la cible à ce moment précis. Or il y a pratiquement toujours des manoeuvres évasives, la cible ne gardant pas les mêmes éléments d'altitude, vitesse, cap sur toute la durée de vol du missile...d'où le décalage ;)


PS : ta signature : MDR :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Sais tu que ca peut aussi ce produire lors d'un larguage GBU, en réalitée aussi. c'est pour cela que l'ont dit "impact estimé top...., impact +3 sec" par exemple.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#4

Message par Hurricane »

Et oui...à cause du vent, qui varie selon l'altitude, entre autres facteurs ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#5

Message par Seekles »

OK les gars merci. Je pensais en fait que le temps pouvait être recalculé en vol suivant les paramètres dont vous parlez et que je ne vais pas rappeler puisque ça a été déjà fait que je suis très fatigué que j'ai eu une journée dingue que je me débats contre une dissert de philo que j'ai vraiment envie de me jeter par une fenêtre parceque je n'ai pas volé depuis des jours et que c'est l'heure de mon dîner là. :beta:




:exit:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Répondre

Revenir à « Support technique »