Encore un pbm de joystick!

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
sittingbull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 novembre 2003

#1

Message par sittingbull »

Décidement, les joies de la config. de mon joystick se transforment en peines...
Voilà, le problème que je rencontre se situe au niveau de ce qu'il me semble s'appeler le "chapeau chinois", je lui assigne la fonction de commander les curseurs du radar, jusque là tout va bien, si ce n'est que je ne peut qu' assigner "up", "right", "down" et "left", mais pas "up-right", "up-left" ... les diagonales quoi... (j'espère que c'est pas trop confus :ph34r: ). J'ai essayé de passer par le programme du joystick (Microsoft sidewinder precision 2), pour la combinaison de touches qui assignent une action, mais ça marche pas...

Merci d'avance d'aider un crétin de newbie comme moi...

Sitting Bull.
Les paroles des blancs sont écritent sur l'eau (Sitting Bull)
Mes paroles sont écrites sur mon AIM 120C (Moi-même...)

Molina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 25 octobre 2003

#2

Message par Molina »

Il me semble que contrairement aux vues extérieures ou autres, il n'existe pas dans la programmation clavier, que tu peux transférer sur ton joystick, les commandes que tu demande...donc c'est impossible.

Le curseur ne peut être déplacé que sur chaque axe principal (haut, bas...)...

Ce n'est donc pas un problème de programmation de joystick mais cela vient du choix du concepteur...

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#3

Message par Alfa-84- »

non non le curseur peut se deplacer en diagonale

j'avais eu se probleme avec mon x45 ...j'avais modifié à l'époque le fichier keystroke ...mais me demnadepas comment jje ne sais plus trop loin :wacko:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Topic author
sittingbull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 novembre 2003

#4

Message par sittingbull »

merci Alfa d'entretenir mon espoir,et si la mémoire te reviens... C'est fou comme ce petit détail peut parfois me faire perdre du temps dans l'"accrochage" des targets.

Sitting Bull.
Les paroles des blancs sont écritent sur l'eau (Sitting Bull)
Mes paroles sont écrites sur mon AIM 120C (Moi-même...)
Répondre

Revenir à « Support technique »