Problème joystick

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
sittingbull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 novembre 2003

#1

Message par sittingbull »

Salut,

Je viens d'installer un joystick pour profiter un max de Falcon (Free Falcon 2), c'est un microsoft sidewinder precision 2, mais quand je fais mes réglages dans "set up", il ne prends pas en compte la manette des gaz... ("throttles").

Y-a-t'il une manip particulière à faire? Toute suggestions serait la bienvenue...

Merci,

Sitting Bull.
Les paroles des blancs sont écritent sur l'eau (Sitting Bull)
Mes paroles sont écrites sur mon AIM 120C (Moi-même...)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je crois qu'il y a un "throttle Directinput ID workaround" a cocher ou a décocher ds la section hardware de F4patch !



Excellent callsign a part ça !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
sittingbull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 novembre 2003

#3

Message par sittingbull »

Merci Merlin, le total newbie que je suis t'est extrêmement reconnaissant...

Quant à mon callsign, désolé, il est pas à vendre...!! ;)

Sitting Bull.
Les paroles des blancs sont écritent sur l'eau (Sitting Bull)
Mes paroles sont écrites sur mon AIM 120C (Moi-même...)

jule's
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 22 juillet 2004

#4

Message par jule's »

Sinon t'as peut être un advanced dans le setup control en allant déclarer ton joy dans throttle axis ça devrait le faire......Enfin sur FF3 et OCI ça le fait sur FF2 j'sais pas.......
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>
Répondre

Revenir à « Support technique »