Ctd...............grrrrrrrrrrr!

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
jule's
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jule's »

Salut,
j'étais déja venu avec FF3 qui merdait, alors j'ai installé OCI full.
Tout nickel version super stable et out et tout mais là, ça fait deux ou trois jours que je me paie des ctd au bout de 20 minutes de vol, les bou..... :censored: :censored: !!!
Est ce qu'il y a ququqe chose à cocher ou décocher dans le setup graphique advanced (moi je n'y connais que dalle et je vois pas pourquoi je serais anti-anisotropic, je le connais mme pô) :beta:
pour la config, amd athlon 1.9 ghz, 512 mo ram ddr, windaube xp, carte graph, ati 9200 se voila, si ququ'un avait une info sur tout ça ou un lien pour les newbees comme moi, qu'il en soit infiniment remercié :god:
A+
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

peut etre que ton ordi chauffe un peu trop ????
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Topic author
jule's
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jule's »

faut que je vois ça allez zou magasin et nouveau ventillo pis on verra bien, si ça se trouve, il digère mal la pc au décollage :exit:
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>

Topic author
jule's
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jule's »

curieux le truc, ça plante pas à chaque fois, je viens de me faire un sweep et là zéro plantage, si le proc chauffait le ctd serait systématique non ?
A chaque fois fois qu'il a planté c'était sur des oca (cela ne doit rien avoir à voir, à voir?.....)
bon si ququ'un à une idée, sinon je continue ma roulette russe et je vais faire un tour dans les posts où l'on cause de paramétrage de setup et du config editor......ptêt que ça vient de là ?

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

je me permet de déterrer ce post car j'ai exactement le meme problème c'est toujours pendant un sweep voir ici

est tu arrivé a le regler ????
Répondre

Revenir à « Support technique »