Adieu Sp3, Salut Oci 1.2 Full...

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Cricket
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 04 juin 2004

#1

Message par Cricket »

Quel changement, mes amis.
Je ne reconnais plus mon avion ni ma chère Corée. J'ai installé hier soir OCI 1.2 Full et rangé SP3 au grenier. Quelle beauté, quel magnifique travail !!! J'ai vite embarqué dans le F16 pour voir tout ça d'en haut et là :ph34r: : je vous ai fait un tout droit dans le champ du voisin lors du premier virage. La honte... La cause est ce maudit NWS qui ne répond plus. Le clavier ne reconnaît plus le fameux Shift + !. J'ai cherché toute la nuit sans trouver la solution pour braquer le train avant. Qui a une solution pour dépanner un gros flemmard qui ne veut pas tout réinstaller ? :blushing:
Merci à tous !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#2

Message par Daffy »

Ben il marche très bien le "SHIFT !" chez moi :huh:

Topic author
Cricket
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 04 juin 2004

#3

Message par Cricket »

Ce qui m'inquiète un tantinet, c'est qu' il fonctionnait impec' sur SP3, Daffy. Je vais sortir la clé de 12 et lui refaire le portrait à ce clavier, moi ! :angry:
[SIGPIC][/SIGPIC]

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#4

Message par Shin »

Le NWS marche toujours et c'est la même touche qui est associée.
T'es sûr de ne pas avoir modifié le fichier Keystroke ? (genre avec un profil HOTAS)
Regarde dans Setup->Control la combinaison associée à cette fonction.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
Cricket
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 04 juin 2004

#5

Message par Cricket »

Ouf, problème résolu. La clé à molette a eu raison du clavier récalcitrant. (Mauvais règlage du setup en vérité). Merci, donc. L'aventure commence !
^_^
[SIGPIC][/SIGPIC]

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#6

Message par Shin »

C'est plus sympa que de mettre la PC sur le taxi :lol:
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Répondre

Revenir à « Support technique »