Bug Super R530

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#1

Message par Buzzz »

Hier, vol online avec Highspeed et Nunu.

Auparavant, on n'avait fait que du combat rapproché avec des Magic. ALors on a décidé de changer un peu et de faire du BVR.
Bref à une distance un peu faible (merci la bulle), on détecte nos copains les migs.
Higspeed et moi, on se les partage, et on finit par tirer chacun un R530.

Et là, surprise, on a tous les 2 droit à un R530 capricieux qui nous pète à la gueule 10m devant le nez de l'avion (heureusement, aucun dommage). On recommence, même chose.
Au final, on se retrouve en close, on se fait tirer dessus par des mig qu'on aurait dû abattre facilement en BVR, et on est obligés de finir le travail au magic. :boxing:

Dans la soirée, nouvel essai solo : même résultat. :angry:

Est-ce que d'autres personnes parmi vous ont le même problème?
Est-ce que ce problème existe aussi sous FFF3?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par Bolo »

Pas de problème sous FF3 ;)

L'autre fois je les aient testé et ils sont bien Fox 1 sous FF3. ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#3

Message par S-Eagle »

Il existe un fix missile pour SP4, j'ai eu le même pb que toi mais j'ai pas encore testé l'installation de ce patch, peut-être qu'il marche... Sûrement que ce fix a été intégré dans OCI, mais ça reste à confirmer.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par goonievolant »

j'ai essayé le patch pour les 530 et helas ca marche pas, bon maintenant c'était sur la version un peu plus vielle que OCI (la 4.1 data ) mais je vois mal comment ca peux changer.

heureux de voir qu'il y a pas que moi qui a ce problème :)
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#5

Message par Seekles »

C'est marrat car on dirait que ce bug ne se produit que dans certains cas... :P
Je l'ai déjà eu plusiurs fois mais je n'ai jamais compris dans quelles circonstances...Quelquefois le R530 part et d'autres il explose...
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#6

Message par Buzzz »

Je sens qu'on ne va pas tarder à passer sous FF3 à la 10
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#7

Message par Ric »

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :D
ImageImage

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#8

Message par mav-jp »

Juste pour info, le modele de vol mirage 2000 de SP4 est 10 000 fois plus crédible que celui de FF3....
Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#9

Message par Hurricane »

Certes, tu as raison Mav', mais au moins le Mirage 2000 de Free est exploitable de façon à peu près crédible.

Pour les besoins de Buzzz, SP4 ne me semble pas correspondre.
Le FM ne fait pas tout, même si c'est trés important ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#10

Message par Buzzz »

Mav,

quand est-ce que tu nous fait un patch qui implémente le mdv du mirage de SP4 dans FF3? :lol:


PS : je cherche toujours un pro de Lodeditor pour m'aider à intègrer un modèle 3DS
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#11

Message par mav-jp »

non mais attends ce que je voulais dire c'est qu'il faut 30 secondes pour implenter le MDV SP4 dans FF3 :)
Image

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#12

Message par Zevka »

Aaaah moi aussi j'ai eu ce bug...

Mais etant un vil newbie, j'ai tout de suite penser que l'erreur venez de moi, et que le missile s'autodétruisait à cause d'un lancement dans de mauvaise condition de distance, ou quand il a pas de lock radar :lol:

'fin bref, je suis rassuré de voir que je ne suis pas si mauvais que ça et que c'est un bug
:D

Sinon le cockpit 2D est super bien réalisé, après je ne sais pas si ça correspond à la réalité, je n'y connait pratiquement rien en Mirage (à part que mirage = :wub: lol), d'ailleurs c'est dommage d'avoir qu'un seul MFD, surtout que j'ai pas trouver certain OSB lol...
Y aurai un tuto sur ce cockpit, parce que j'ai essayé de faire un ramp start, mais je trouve pas la moitié des switch :beta:
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

Highspeed

#13

Message par Highspeed »

non mais attends ce que je voulais dire c'est qu'il faut 30 secondes pour implenter le MDV SP4 dans FF3 
Tu peux nous expliquer un peu stp ;)
Ce serait génial d'avoir le réalisme graphique de Freefalcon et le MDV de SP4 :D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#14

Message par Buzzz »

Mav, on attend juste la procédure pour transfèrer le mdv du mirage.
Merci d'avance pour ton aide.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

titimagic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 24 septembre 2002

#15

Message par titimagic »

J'ai eu la même réflexion, qu'est-ce qu'on attend pour transférer le modèle de vol du M2000 de SP4 sous FF3...

:help: stp :god: MAV-jp
" A moi l'ivresse, l'ivresse... de la Guinness !!! "
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par Booly »

Mav, tu m'arrêtes si je me trompe, mais pour faire ça, il suffit d'avoir les 2 installs, de dézipper le simdata de SP4, de prendre les fichiers correspondants au M2000, et de les coller dans le zip de FF3, non? ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »