Salut à tous! J'ai ressorti mon vieux CD de Falcon et je me suis dit que j'allais m'y remettre ...
Cependant j'ai des problemes avec le OCI Lite. J'ai téléchargé le 1.07FR->1.08 US sur C6 mais le Zip contient une exe du nom de "F4107fr_to-108us-C6Team.exe" alors que OCI me demande un "Patch_107FR_to_108US_C6TEAM.exe" Faut-il juste renommer le fichier ? (je l'ai fait mais ca a pas l'air de marcher...) Ou-trouver le bon fichier?
Voilà autre question : C'est quoi Free Falcon? Est une mise à jour supérieure a l'oci actuel? inférieure? parrallèle?
dur de se relancer quand même
Allez une petite dernière pour la route : Falcon avec un modem y'a espoir?
Merci à tous ;-)
Newbie un peu perdu par OCI
Pour tes problèmes OCI: prends la version 1.2 full, ça ira plus vite ^_^
FF3 est une version falcon parrallèle à OCI, avec de plus beaux graphiques et des modèles de vols différents (entre autres choses)
FF3 est une version falcon parrallèle à OCI, avec de plus beaux graphiques et des modèles de vols différents (entre autres choses)
Salut chef ,
Effectivement il te suffit juste de renommé le fichier et ça doit marcher. Si c'est pas le cas, c'est qu'il te manque d'autres fichiers . Pour plus d'infos, il faudrait que t'ailles dans "probleme d'install et bug du forum"
Effectivement il te suffit juste de renommé le fichier et ça doit marcher. Si c'est pas le cas, c'est qu'il te manque d'autres fichiers . Pour plus d'infos, il faudrait que t'ailles dans "probleme d'install et bug du forum"