j'ai refais plusieur fois le test.. nc'est bien ca! lorsque j"utilise la commande wingman dans les derniere fenetre de ce menu. inditification management.
ca le fait dans ff3 et oci1.1
mais pas dans ma version oci1.0
mon ecran ce bloque et j"ai un retourd bureau
je sais pas si c'est bms qui fais ca mais les boule
le simple fait de naviguer dans ces fenetre et hop au bureaux
quelqu'un a t il le meme probleme que moi .
:help:
retour bureau suite aux command wingman !!
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
-
- Elève Pilote
Pas du tout rencontré ce problème sur l'une ou l'autre des versions !
Vérifie à tout hazard ton keystroke ds falcon si la touche z fait bien office de wingman command !
ou encore vérifie s'il n'y a pas de conflit d'utilisation de cette touche avec un paramétrage de ton joystick quand tu lances falcon :
Lances un test de cette option mais mets toi ds un escadron de 4, met toi en numéro 3 et essai de commander ton ailier je crois que c'est la touche " r "...
ou met toi en leader et évite de toucher a la touche z utilise la touche e ou r ...
On pourra ainsi voir si cela vient de la touche z ...
ce sont des suggestions pour voir d'ou peut venir le problème chez toi !
C u !
Vérifie à tout hazard ton keystroke ds falcon si la touche z fait bien office de wingman command !
ou encore vérifie s'il n'y a pas de conflit d'utilisation de cette touche avec un paramétrage de ton joystick quand tu lances falcon :
Lances un test de cette option mais mets toi ds un escadron de 4, met toi en numéro 3 et essai de commander ton ailier je crois que c'est la touche " r "...
ou met toi en leader et évite de toucher a la touche z utilise la touche e ou r ...
On pourra ainsi voir si cela vient de la touche z ...
ce sont des suggestions pour voir d'ou peut venir le problème chez toi !
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.