Bonjour,
Briefing :
- j'utilise oci1.2 full et à mon grand regret, même si les améliorations sont indéniables, force est de constater que certaines choses ne vont pas comme elles le devraient... (mais je sais que rien n'est parfait)
J'aimerais donc savoir si d'autres que moi rencontrent les mêmes pbs...
Je joue seul en mode campagne (ou autre de falcon) et :
- qu'il s'agisse des nuages/parties du ciel, des éléments au sol (hangars, panneaux divers sur la piste, ombre des avions, avions statiques...), ils passent leur temps à clignoter ou "danser" à l'écran... Donc, ça tremble.
- le bruit des moteurs de certains autres avions (surtout les F5 tiger) intervenant dans la campagne ressemblent à ...une tondeuse et pas à un réacteur (par contre celui de mon avion/mes coéquipiers F16 (en AI) est nickel)
- certains avions sont parkés... à travers les hangars !
- les nuages traversent les hangars
Je m'arrête là. Il s'agit donc d'un problème général de "finition" mais à quoi est-ce dû ?
- mauvaises performances de mon pc ? (hp pavillon, AMD athlonxp 3000+, 2,10 ghz, carte ati radeon 9200, 512 Ram)
- le jeu Falcon est mal paramétrer et il faut cocher des options dans le config editor ?
- vous avez tous également le pb et il faut se contenter de ces petits/gros défauts ?
Je crains que lorsque je volerai online/à l'edc/en LAN, la situation s'empire en raison du passage par internet(j'ai l'adsl, mais bon...)/réseau.
Merci déjà pour vos réponses,
Bon vol
Pbs de décor avec SP4 oci1.2 Full
Ca c'est un problème lié à ton système, il arrive qu'il y ait certains bugs avec les nuages de bms, comme par exemple leur apparition à travers les bâtiments, mais ce problème provient de bms et existerait sans doute chez toi si tu avais FF3.qu'il s'agisse des nuages/parties du ciel, des éléments au sol (hangars, panneaux divers sur la piste, ombre des avions, avions statiques...), ils passent leur temps à clignoter ou "danser" à l'écran... Donc, ça tremble.
A mon avis, verifie si ta carte graphique n'est pas trop overclockée, ou ton pc trop chaud, les nuages ne doivent pas clignoter ou danser comme tu le décris
Le son du réacteur du F5 est différent du F16, ces sont viennent de BMS, après c'est une question de goût mais le problème est ici lié encore une foisà BMS, donc il est fort propable que ce soit pareil pour FF3, rien à faire à ce niveau la.le bruit des moteurs de certains autres avions (surtout les F5 tiger) intervenant dans la campagne ressemblent à ...une tondeuse et pas à un réacteur (par contre celui de mon avion/mes coéquipiers F16 (en AI) est nickel)
BMS...- certains avions sont parkés... à travers les hangars !
Resultat, vérifie si ton pc n'a pad trop chaud ou si tu n'as pas sur-overclockée ta carte graphique qui pourrait faire apparaître ces artefacts.
Les autres problèmes sont liés à BMS, tu ne peux pas y faire grand chose!
amd athlon xp 1800+
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1
mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1
mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)
:D
Salut
ben moi je n'ai pas de probleme sous OCI , par contre sous FF3 je n'avais que des problemes
Pour moi OCI est super stable et enfin je suis tranquille, mais jusquà quand ?????
Salut
ben moi je n'ai pas de probleme sous OCI , par contre sous FF3 je n'avais que des problemes
Pour moi OCI est super stable et enfin je suis tranquille, mais jusquà quand ?????
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON