besoin d'un guide pour 2 minutes

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Nyko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 29 février 2004

#1

Message par Nyko »

Salut à tous !

Après n'avoir pas touché à Falcon durant 4 mois :(( (c'était pas ma faute)
Je me pose deux questions des plus simples ?

la première: pourquoi la totalité de mon HUD n'est-elle pas visible en FF3 sur les f16 cg cj (affichés en 1024, c'est la vitesse que je ne vois pas) et comment remedier à ce problème ?

la seconde: Falcon 4 FF3 tournerai-t-il mieux sur un Pentium3 1ghz geforce2 GTS 32 Mo DDR 512 Sdram ou bien sur AMD Athlon 2500XP 512 Mo DDR ATI IGP 320M 64 Mo partagés :hum: ?. En fait je ne sais pas si il faut privilégier la puissance du CPU ou bien celle de la carte graphique...ou bien les deux.

Vous me direz, bah installe le sur ta config avec le AMD tu verras bien :huh: Et oui mais non, ça me décevrait trop de passer une heure à faire l'install pour me rendre compte que je tourne à 3 fps, j'en aurai mon ptit coeur brisé :((

Je précise que la seconde config est un portable...le ventilo est peut etre pas à la hauteur...?? :blushing:

Quelqu'un pour m'aider siouplait ? :P

MERCI
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

Originally posted by Nyko@6 Aug 2004, 06:34

la seconde: Falcon 4 FF3 tournerai-t-il mieux sur un Pentium3 1ghz geforce2 GTS 32 Mo DDR 512 Sdram ou bien sur AMD Athlon 2500XP 512 Mo DDR ATI IGP 320M 64 Mo partagés :hum: ?. En fait je ne sais pas si il faut privilégier la puissance du CPU ou bien celle de la carte graphique...ou bien les deux.

ben...en fait ..c'est évidemment des deux qu'il faut tenir compte...
la RAM.... 1024 ram c'est encore meilleure que 512

la carte vidéo...bien sur

et le copro...perso, j'ai délaissé AMD pour INTEL maintenant, et je trouve que ça marche mieux sous intel que AMD pour Falcon (je ne m'engage pas sous les autres jeux ! )

mais la ...un P3-1GHZ contre un AMD 2500+

de la RAN SDR contre de la DDR !!!

y a pas photo... par contre un petit effort sur la carte vidéo serait le petit PLUS !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Nyko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 29 février 2004

#3

Message par Nyko »

Ok, merci Jallie :drool:

Mais disons que financièrement...la carte vidéo attendra :((
Répondre

Revenir à « Support technique »