j ' y arrive pas pour le FF3

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 359
Inscription : 30 août 2001

#1

Message par bee »

j'arrive pas à l'installer ce FF3
J'en suis à ma 7eme installe et à chaque fois j'ai un problème !!
soit le config editor est vierge , soit tou va bien mais quand je lance
FF3 , au troisème camembert , j'ai un mini apreçu de ma barre de tache qui dit (
si je voie bien ) qu' il trouve pas G/FALCONFF3
et ensuite écran noir avec un petit rectangle avec pour titre "requested unaviable resolution 1024/768/16 et dans ce rectangle " error 76 C\falconSC\SP3\graphics\ddstuff\devices.ccp...

Mais à chaque installe j'ai toujours un truc nouveau , genre le config editor sur le bureau qui tout blanc ,
ou le config editor dans mon répertoire qui est tout blanc , pas d'exe de mentionné.

Et quand va bien j'ai le bug ennoncé plus haut.
comprend rien

j'ai deux falcon le ICOBMS2 et le ff3 , tout les deux sur multifalcon
j'ai suivi l'intalle recommandé par Jeffel sur leur site , à chaque desinstallation
je defragmente , je vire tout ce qui FF3 etc....
Quelqu un a une idéé ??
[ bee - ICQ : 135485573 - ]

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#2

Message par frero »

ben ecoute, j'ai toujours pas réussi non plus, mais à chaque fois je vais un peu plus loin. je viend de demander confirmation et avec multifalcon, ça semble marcher. J'ai donc tout virer, même OCI et je recommence, j'ai du faire une boulette..... ;)
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#3

Message par Jeffel FAF »

Bonjour Denis !

Je suppose que tu installes à partir de ton cd de Falcon !

Pour mulitifalcon du fait que tu installes via ton cd, déclare ta version en fin de parcours !

-Suppression des clefs registres, je te joints ma clef pour Xp !

- Installation de ton cd, évite les nom avec des espaces nomme le F4FF3 par exemple.

- Ensuite suis les indications du site rapace.

Installes que le FF3, le FF3Hotfix et le Fix1.3 rapace !

Suis bien les indications du expand package prends le filtre solo et test !

Si tu fais ça tout devrait marcher nickel !...Sans quoi je viendrai faire un tour chez toi ! ....LOL !

Bye ! ;)
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 359
Inscription : 30 août 2001

#4

Message par bee »

Jeffel , tu es un gars super gentil , c'est sympa d'essayer d'aider des boulets comme moi .
Toi , Bad boy et ceux que j'oublie sans vous , on serait vraiment largué !! :wacko:

Bon avant d' appeler l'ambulance , je vais tout virer , oci et ff3 , et là j'ai une idée
je vais commencé par installer FF3 , car lui cause soucis et je me demande si ily a pas mélange avec les CONFIG EDITOR ET F4 PATCH , j'ai vu des trucs bizarre.
Donc le plus difficile et pas de mélange DE PATCHS et ensuite le OCI qui lui est facile ( vérité de la PALICE je pense ).
Pour le Multifalcon , j'avais bien fini par lui .

Frero je pense que tu devrais essayer comme moi .
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#5

Message par Bolo »

Colibri à eu le même problème aussi je crois. Regarde : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=40377

En espérant que ca t'éclaires un petit peu ;)
Image Image

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#6

Message par frero »

Bon, et bien , j'ai commencer par FF3 et effectivement, ça roule, je vais passer à OCI..... :rolleyes:

Merci :)
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

T-BIRD
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 20 juin 2004

#7

Message par T-BIRD »

Bon alors ecoute bien:

tu vires tout ce qui concerne Falcon 4 tu reinstalle ton CD on gardant la racine qu'il te propose..... tu reinstalles FF3 et les autres utils et normalement cela doit fonctionner



Moi c'est ce que j'ai fais et maintenant ca marche
où alors il y a une autre facon de faire que ces :god: de falcon 4 on fait tjr est-il que pour moi c'est good et stable ........
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64

FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#8

Message par jeepsixnine »

Peut être que ça ne sert à rien, mais à chaques fois je fais un regedit et je vire dans HKEY_LOCAL_MACHINE/software/microprose/falcon, je vire falcon puis dans HKEY_CURRENT_USER/...../F4patch,je vire f4patch, puis j'ai installé falcon en VF du cd, j'ai lancé FF3, et ça à roulé chaque fois...
Si ça peut aider...Je suis passé par toutes les version depuis le debut de falcon et depuis je fais ça, mis à part les probléme de pits, j'ai toujours reussit les installs comme ça...Mais je crois que jallie, ne l'a jamais fait ça et reinstalle "brut", d'aprés ce j'ai lu dans les posts, alors...
Casual Boxer

Topic author
bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 359
Inscription : 30 août 2001

#9

Message par bee »

Cela fonctionne !!!! :banana:
Bon j'explique pour ceux qui auront ou ont le même problème

J'ai tout viré , oci ,ocibms2 , FF3 , tout le triain train , netoyage base de registre
, défragmentation , enlevé tout ce qui a trait à Falcon . ETc......

installe 1.05 + 1.07 + 1.07TO1.08US = 1.08US
je lance le FF3 , tout va bien il trouve mon dossier falcon1.08 us .
je suis la méthode de Mr JeffeL ( c'est un grand Monsieur) ;) je choisis le
F4BMS CONFIG EDITOR , je vais en haut à gauche , je clique sur "file" dans
le menu déroulant je choisis "expand package" , je dis oui , non, oui aux questions
qui me sont posés, et là ; Horreur , mes fenetres "executable "et " filter " sont vierges de rien, c'est à dire qu'il n'y a rien dedans. J e vais sur le bureau, je choisis l'icone F4BMSCONFIG EDITOR pour faire la même manip , et là ; nada toujours rien .
Je vais fumer dans mon coin et faire un roupillon pour réflechir , et je me souviens
que dans mes anciennes installes j'avais de temps en temps ce truc .
Je reviens à mon écran , je re ouvre le "config machin" , je le regarde et me demande à quoi sert le bouton " browse " , au point où j'en suis je clique dessus ,
et là il m'affiche pleins de programme à l'intérieur de ff3 .
Qui ne tente rien , n'a rien ; je tente et clique sur l'executable de FF3 et miracle
tout se remplit , je n'ai plus qu'a choisir le bon filtre " pour moi multiplayer "
et continuer à suivre la procèdure de Jeffel et de Bad boy .
Un petit training , et je suis content :tout fonctionne . :god:
[ bee - ICQ : 135485573 - ]

Topic author
bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 359
Inscription : 30 août 2001

#10

Message par bee »

ok FF3 ET BM2 = tout ok

J'ai commencé par FF3 et terminé par OCI BMS2
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
Répondre

Revenir à « Support technique »