OCI full

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Hier, j'ai téléchargé OCI full. Avant de l'installer, je voudrais savoir une petite chose : il faut l'installer sur quelle version ? 1.8 US ? De plus, certains semblent avoir des problèmes. C'est général ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

A partir du CD c'est tout. OCI a été fait pour ça.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Bon ok, ce soir j'installe F4 en mulitfalcon et OCI (je sais pas pourquoi, mais ça sent le gros crash, avec le pot que j'ai en ce moment). Merci ;-)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

oci s'install sur le CD falcon 1.0fr**

c'est FF-3 qui s'install sur une version us 1.08 us (deux patch à mettre à partir de la cersion cd)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Répondre

Revenir à « Support technique »