Pleins de questions suite à install FF3

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par falconeye »

Bonjour,

Voici quelques questions que je me pose suite à l'install de FF3 (désolé pour les questions parfois naive, mais je débute vraiment)

1- Première remarques, FF3 ne peut s'installer que si F4 a été installé dans le répertoire c:\microprose. J'ai essayé de l'installer dans c:\program files, mais j'ai eu pleins d'erreus.

2- J'ai installé l'add-on cockpit, mais je ne sais pas comment sélectionner les différents avions. Est-ce que quelqu'un a une piste ?

3- Comment connaître le frame rate ? Je ne me rappelle plus de la combianison de touches et je ne sais plus où ça se trouve dans le manuel.

4- J'aimerais inverser les commandes du chapeau chinois de mon joystick pour les vues. Quand j'appuye vers le haut du chapeau chinois, je souhaite que la vue se baisse au lieu de monter. Comme ça, le manche à balai et le chapeau chinois sont coordonnés et j'évite les embrouilles.

5- Comment désinstaller proprement FF3. Dans ajout/supp de programme, j'ai Falcon 4 et FF3. Quand je supprime FF3, ça marche, mais après il est incapable de supprimer F4. Je suis obligé de réinstaller F4 à partir du CD et de le désinstaller et ensuite de supprimer les répertoires manuellement. Ma méthode n'a pas l'air très propre.

6-A ce qu'il parait on peut choisir la saison, comment faire ?

7-Existe t-il une mission avec l'appontage, j'en avais déjà entendu parlé dans d'autres versions, mais je ne sais pas si c'est présents sous FF3.

Bon c'est à peu près tout pour le moment.

Merci pour votre aide.
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack

mav-jp
Pilote Confirmé