Pleins de questions suite à install FF3

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par falconeye »

Bonjour,

Voici quelques questions que je me pose suite à l'install de FF3 (désolé pour les questions parfois naive, mais je débute vraiment)

1- Première remarques, FF3 ne peut s'installer que si F4 a été installé dans le répertoire c:\microprose. J'ai essayé de l'installer dans c:\program files, mais j'ai eu pleins d'erreus.

2- J'ai installé l'add-on cockpit, mais je ne sais pas comment sélectionner les différents avions. Est-ce que quelqu'un a une piste ?

3- Comment connaître le frame rate ? Je ne me rappelle plus de la combianison de touches et je ne sais plus où ça se trouve dans le manuel.

4- J'aimerais inverser les commandes du chapeau chinois de mon joystick pour les vues. Quand j'appuye vers le haut du chapeau chinois, je souhaite que la vue se baisse au lieu de monter. Comme ça, le manche à balai et le chapeau chinois sont coordonnés et j'évite les embrouilles.

5- Comment désinstaller proprement FF3. Dans ajout/supp de programme, j'ai Falcon 4 et FF3. Quand je supprime FF3, ça marche, mais après il est incapable de supprimer F4. Je suis obligé de réinstaller F4 à partir du CD et de le désinstaller et ensuite de supprimer les répertoires manuellement. Ma méthode n'a pas l'air très propre.

6-A ce qu'il parait on peut choisir la saison, comment faire ?

7-Existe t-il une mission avec l'appontage, j'en avais déjà entendu parlé dans d'autres versions, mais je ne sais pas si c'est présents sous FF3.

Bon c'est à peu près tout pour le moment.

Merci pour votre aide.
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Originally posted by falconeye75@22 Jul 2004, 10:31
Bonjour,

Voici quelques questions que je me pose suite à l'install de FF3 (désolé pour les questions parfois naive, mais je débute vraiment)

1- Première remarques, FF3 ne peut s'installer que si F4 a été installé dans le répertoire c:\microprose. J'ai essayé de l'installer dans c:\program files, mais j'ai eu pleins d'erreus.

2- J'ai installé l'add-on cockpit, mais je ne sais pas comment sélectionner les différents avions. Est-ce que quelqu'un a une piste ?

3- Comment connaître le frame rate ? Je ne me rappelle plus de la combianison de touches et je ne sais plus où ça se trouve dans le manuel.

4- J'aimerais inverser les commandes du chapeau chinois de mon joystick pour les vues. Quand j'appuye vers le haut du chapeau chinois, je souhaite que la vue se baisse au lieu de monter. Comme ça, le manche à balai et le chapeau chinois sont coordonnés et j'évite les embrouilles.

5- Comment désinstaller proprement FF3. Dans ajout/supp de programme, j'ai Falcon 4 et FF3. Quand je supprime FF3, ça marche, mais après il est incapable de supprimer F4. Je suis obligé de réinstaller F4 à partir du CD et de le désinstaller et ensuite de supprimer les répertoires manuellement. Ma méthode n'a pas l'air très propre.

6-A ce qu'il parait on peut choisir la saison, comment faire ?

7-Existe t-il une mission avec l'appontage, j'en avais déjà entendu parlé dans d'autres versions, mais je ne sais pas si c'est présents sous FF3.

Bon c'est à peu près tout pour le moment.

Merci pour votre aide.
1) faux, FF3 s'installe n'importe oui comme n'importe quelle autre version

2) je sais pas

3)CTR W + R

4) a la place de déclarer ton chapeau chinois comme chapeu chinois tu peux lui assigner les commandes clavier associées ...ou alors pitetre dans le advanced du setup falcon tu peux peut etre inverser tes axes chapeaux. ou alors dans l'outil de config de ton joy...

5) une désinstallation propre de F4 n'existe pas, tu supprimes tout bonnement le repertoire et tu va virer la clef de registre à la mano

6) tu lances l'utilitaire season swithcer qui se trouve dans le repertoires utilitaires de ton FF3

7) si la mission n'existe pas , tu peux la créer ... :)
Image

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par zarpjj »

Complément à la réponse de MAV-JP point 1) :

le répertoire d'install de Falcon ne doit pas comporter d'espaces
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par falconeye »

Ok, ça explique pourquoi je ne pouvais pas installer dans Program File.

Aucune idéer pour créer une mission d'appontage ?

Comment peut-on faire pour assigner les boutons du joystick à des touches du clavier ? Ca existe ça sous F4 ?
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

1- ce post ne devrait-il pas figurer dans la section install ?? <_< Jallie n'a pas encore vu ça. :modoc:
:lol:
Pour ce qui est de la misison d'appontage, il y a deux mission d'apontage dans le TE, celle du F-18 et celle du F-14. Rien n'empeche de les modifier et/ou d'en faire une autre à partir de celle là. :king:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par falconeye »

C'est quoi le TE ?
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Dax »

TE = Tactical Engagement

La ou tu peux créer tes propres missions.

Et bien dans ce TE, tu peux te créer un vol avec n'importe quel avion, et si tu veux aponter, et bien c'est la aussi que tu peux créer ça ...
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4
Répondre

Revenir à « Support technique »