TIPs pour FF-3

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

pour recompresser les textures weather et ou même toutes (all)
ou utiliser le switcher météo...

encore plus simple que de remettre des racourcis sur le bureau ..ou aller en manuel cliquer sur les bon fichiers.

UTILISEZ VOTRE MENU WINDOWS --> OCI

comme les clef de registre sont actives pour votre versions FF-3...et que les même fichiers sont aussi dans FF-3..

En cliquant sur les compress textures , vous lancez la manip directement dans votre bon rep de FF-3 (fait hier ! et confirmé...).

Faites passez le mot
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Heu, j'ai pas tout compris, là... :blushing:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ben ...tu utilises le menu de OCI (dans menu/démarrer de Win)

mais comme la version acrivée est celle de FF-3 (ça pointe sur les clefs de registre FF-3)
et comme aussi ...il y a les même programme dans les deux rep -OCI et FF-3)

ben ..quand tu lance un compress avec le menu de OCI ...et ben , ça compress, mais dans le rep de la version active ( à ce moment là) --> FF-3.

SIMPLE...à faire!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by Cpt Colibri@20 Jul 2004, 11:42
Heu, j'ai pas tout compris, là... :blushing:
j'ai l'impression de te rejoindre cap'tain ! Il y a écho sur la mer ! lol :jerry:

Je comprends par là que faire un raccourci bureau du dossier "UTILITIES" est d'un plus grand intérêt ! :D

j'en raffole des principes shadock ! [tolérance zéro] :censored: Sorry ! :blushing:

Bon, :exit:
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Répondre

Revenir à « Support technique »