la soluce est simple ....
il vous faut une installe dejas existant de oci ou sp4bms2 ou sp3bms2 avec les hitiles2
vous copier le repertoir texture dans terradata/korea/ de votre version avec le hitiles2
coller ce repertoir dans la meme directorie sur votre install de ff3
le tour est joué.
de plus si vous voulez par la suite changer de saison ca marche car dans le repertoir de texture ya le zip 80 mo qui y est.
arrété ! c'est génant
:god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god:
solution pour installer hitiles2 en 5 min sur ff3
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
-
- As du Manche
j'ai essayé avant toi, mais j'ai des pb de FARTILES a priori.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Apprenti-Mécano
Negatif, avec cette procedure, vous allez perdre les nouvelles textures des bases de FF3 en principe, la meilleure solution est ici :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=39736
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=39736
-
- Elève Pilote
C'est avec ce genre de solution rapide qu'on a un falcon bourré de CTDs.Originally posted by AMAX@19 Jul 2004, 22:33
la soluce est simple ....
il vous faut une installe dejas existant de oci ou sp4bms2 ou sp3bms2 avec les hitiles2
vous copier le repertoir texture dans terradata/korea/ de votre version avec le hitiles2
coller ce repertoir dans la meme directorie sur votre install de ff3
le tour est joué.
de plus si vous voulez par la suite changer de saison ca marche car dans le repertoir de texture ya le zip 80 mo qui y est.
arrété ! c'est génant
:god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god:
Si on donne une procédure d'installation c'est pour éviter cela surtout pour le MP et par souci d'uniformiser les versions pour les tests onlines !
Falcon est très susceptible en matière d'installation, si nous commençons par y faire une sauce à la Sp4BMS2 et FF3 il ne faudra pas s'étonner demain que l'on définisse de nouveaux bugs virtuels mais parfaitement orchestrés par nos cuisines perso !
Merci Gilles pour le lien !
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
j'ai pas de ctd et encore moins de problemes
les base et les avion et meme les vehicle eet les immeuble et autre oject comme les piste sont toute dans le repertoir koreaobj/
par contre je vous garantie que les texture du sol sont identique dans sp4bms2 et ff3..
je parle bien de repertoire texture qui ce trouve dans le
C:\MicroProse\ff3\terrdata\korea\
dedans ya les un repertoire qui s'appelle aussi texture et plin de fichier fartiles..
il contien les fichier suivant:
comme vous le vous le voir j'ai fait une sauvegarde de mais fichier d'origine..
regartdé bien l'arboressence... je parle du repertoir texture qui contieint tous les fichier de la comprssion et notament le zip avec les hitiles 2 qui permetra de changer de saison. ou de recompressé pour les ceux qui doutes encore...
je suis tres sur de mon coup car j'ai quand meme refait ltoute la cote de hitiles 2 pour le patch seaamax.....
qui marche tres bien sur ff3...
c'"est notament grace a ca que vous pouvez installlé des textureavec des copier coller en securité....mais aussi l'utilisation de loman....
faut quand pas paniqué les gars....ok pour les manipe qui sont de moditier des data non compatible avec les autre mais en ce qui concerne cette procedure
je suis sur de mon coup
voici les image s
les base et les avion et meme les vehicle eet les immeuble et autre oject comme les piste sont toute dans le repertoir koreaobj/
par contre je vous garantie que les texture du sol sont identique dans sp4bms2 et ff3..
je parle bien de repertoire texture qui ce trouve dans le
C:\MicroProse\ff3\terrdata\korea\
dedans ya les un repertoire qui s'appelle aussi texture et plin de fichier fartiles..
il contien les fichier suivant:
comme vous le vous le voir j'ai fait une sauvegarde de mais fichier d'origine..
regartdé bien l'arboressence... je parle du repertoir texture qui contieint tous les fichier de la comprssion et notament le zip avec les hitiles 2 qui permetra de changer de saison. ou de recompressé pour les ceux qui doutes encore...
je suis tres sur de mon coup car j'ai quand meme refait ltoute la cote de hitiles 2 pour le patch seaamax.....
qui marche tres bien sur ff3...
c'"est notament grace a ca que vous pouvez installlé des textureavec des copier coller en securité....mais aussi l'utilisation de loman....
faut quand pas paniqué les gars....ok pour les manipe qui sont de moditier des data non compatible avec les autre mais en ce qui concerne cette procedure
je suis sur de mon coup
voici les image s
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55