A l'aide!
Il y a 2 mois un ami m'a vendu Falcon 4 version M6 encore sous cello, pour la
some de 6 euros.
Je ne l'ai pas encore installé, je suis totalement larguée dans le choix des patchs
quels sont les patch nécessaires?
Quels sont les "must have"?
Aidez-moi, par pitié!
some de 6 euros.
Je ne l'ai pas encore installé, je suis totalement larguée dans le choix des patchs
quels sont les patch nécessaires?
Quels sont les "must have"?
Aidez-moi, par pitié!
alors, soit tu ne te compliques pas la vie, et tu mets OCI 1.1 (le patch Check Six, alias l'arme ultime par excellence, qui fait tout en un ), soit, tu aimes un peu plus bricoler, et tu passes sur FF3
Malheureusement, FF3 et les composants d'OCI (SP4, en fait) ne sont pas compatibles ensembles... sinon, ça résoudrait le problème
La liste des patches que tu devrais trouver dans ton install OCI est la suivante:
1.07Fr (la version M6 est normalement déjà a ce standard là, si mes souvenirs sont bons)
1.07Fr to 1.08
SP4 (j'avoue m'être un peu perdu au niveau des versions exactes, je crois qu'il y a une 1.1, mais je n'en suis pas plus sur que ça, alors plutot que de te dire des âneries, je te suggère d'attendre un topo sur le sujet par quelqu'un d'autre que moi )
BMS 2.0 (Windows XP indispensable, sinon, tu auras des problèmes d'affichage textures assez agaçants...)
Voilà voilà, pour ceux qui auraient une image de la situation qui est plus précise que la mienne, n'hésitez pas a ajouter des infos supp'
Malheureusement, FF3 et les composants d'OCI (SP4, en fait) ne sont pas compatibles ensembles... sinon, ça résoudrait le problème
La liste des patches que tu devrais trouver dans ton install OCI est la suivante:
1.07Fr (la version M6 est normalement déjà a ce standard là, si mes souvenirs sont bons)
1.07Fr to 1.08
SP4 (j'avoue m'être un peu perdu au niveau des versions exactes, je crois qu'il y a une 1.1, mais je n'en suis pas plus sur que ça, alors plutot que de te dire des âneries, je te suggère d'attendre un topo sur le sujet par quelqu'un d'autre que moi )
BMS 2.0 (Windows XP indispensable, sinon, tu auras des problèmes d'affichage textures assez agaçants...)
Voilà voilà, pour ceux qui auraient une image de la situation qui est plus précise que la mienne, n'hésitez pas a ajouter des infos supp'
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
toutes ces installations, ces incompatibilités.... ça serait réglé avec 2 packages Loman 2...
je veux FF3, je clique sur désinstaller OCI, et je clique sur installer FF3
je veux OCI, je clique sur désinstaller FF3, et je clique sur installer OCI
aussi simple à dire qu'a faire
je veux FF3, je clique sur désinstaller OCI, et je clique sur installer FF3
je veux OCI, je clique sur désinstaller FF3, et je clique sur installer OCI
aussi simple à dire qu'a faire
pourquoi se mettre en SP4 quand on peut avoir FF3 ?
Sinon, :welcome: à la plus jolie des lockonistes !!! (j'en fait trop ??? Bon, OK )
Sinon, :welcome: à la plus jolie des lockonistes !!! (j'en fait trop ??? Bon, OK )
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ah mais ce que des lockonneux veulent essayer Falcon maintenant? C'est cool
:welcome: à toi et à Elclap aussi qui est lockonneux me semble-t-il?
L'ami Booly t'as détaillé pour installer le patch OCI. En ce qui concerne FF3 le spatchs requis sont : _F4 1.07fr
_F4 1.07fr to 1.08 us
_FF3
A pars FF3 les autres patchs sont dans la Biblio C6 je crois Je te conseille aussi de prendre multifalcon. En effet, ce petit utilitaire va te permettre d'avoir plusieur version de Falcon. Je m'explique : t'installes OCI et FF3 dans deux repertoire bien distinct. par exemple lorsque tu installe ton falcon de base tu l'installe dans un dossier que tu nomme Falcon_OCI. Et lorsque tu refait une autre installe de ton falcon de base pour avoir FF3 bein tu l'installe dans un autre répertoire que tu peux appeller par exemple Falcon_FF3. Et ensuite il te reste plus qu'a paramétrer Multifalcon et tu peux switcher entre les deux versions sans problèmes!
Pour télécharger multifalcon c'est par ici : MultiFalcon v1.1
Bon vol!
:welcome: à toi et à Elclap aussi qui est lockonneux me semble-t-il?
L'ami Booly t'as détaillé pour installer le patch OCI. En ce qui concerne FF3 le spatchs requis sont : _F4 1.07fr
_F4 1.07fr to 1.08 us
_FF3
A pars FF3 les autres patchs sont dans la Biblio C6 je crois Je te conseille aussi de prendre multifalcon. En effet, ce petit utilitaire va te permettre d'avoir plusieur version de Falcon. Je m'explique : t'installes OCI et FF3 dans deux repertoire bien distinct. par exemple lorsque tu installe ton falcon de base tu l'installe dans un dossier que tu nomme Falcon_OCI. Et lorsque tu refait une autre installe de ton falcon de base pour avoir FF3 bein tu l'installe dans un autre répertoire que tu peux appeller par exemple Falcon_FF3. Et ensuite il te reste plus qu'a paramétrer Multifalcon et tu peux switcher entre les deux versions sans problèmes!
Pour télécharger multifalcon c'est par ici : MultiFalcon v1.1
Bon vol!
merci à toi
en fait, j'attend encore que tout soit dispo en biblio (elle a eu bien mal avec le piratage) pour tout prendre ))
hé oui... je crois que les lockoneux ont envie de tâter de la procédure maintenant ;-)
en fait, j'attend encore que tout soit dispo en biblio (elle a eu bien mal avec le piratage) pour tout prendre ))
hé oui... je crois que les lockoneux ont envie de tâter de la procédure maintenant ;-)
'Vont être servis...Originally posted by Elcap@18 Jul 2004, 22:07
ca fait que 2 heures qu'alexandra a posté et déjà 9 post en 1heure et plus le mien ca fait 10 :P
z'avez vu comment on les accueil bien les d'moiselles :P
z'avez vu comment on les accueil bien les d'moiselles :P
Babarement
si tu veut on peut venir chez toi faire l'installe.!!!!! :jumpy: :jumpy:
je te conseil oci qui te permettra devoir les patch qui existe....
de plus c'est une version qui est plus rodé que ff3...
ff3 viens juste de sortir et on releve des bug.
la plu spar des gens vol sur oci....
OCI = falcon sp4.1 bms 2
:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome
je te conseil oci qui te permettra devoir les patch qui existe....
de plus c'est une version qui est plus rodé que ff3...
ff3 viens juste de sortir et on releve des bug.
la plu spar des gens vol sur oci....
OCI = falcon sp4.1 bms 2
:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
-
- As du Manche
prière de passer en mode lourdingue off.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
tout simplement car FF3 est encore une fois à hurler de rire niveau data, je crois que la méga palme revient aux missiles IR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Scrat@18 Jul 2004, 21:58
pourquoi se mettre en SP4 quand on peut avoir FF3 ?
tout ca me fait dire, qu'il faudrait monter un groupe pour merger FF3 et SP4 ....miam miam qui s'y colle ?
Comme dit Alain Souchon, "Jamais content"Originally posted by mav-jp@18 Jul 2004, 23:24
tout simplement car FF3 est encore une fois à hurler de rire niveau data, je crois que la méga palme revient aux missiles IR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- As du Manche
d'un autre coté, si on était pas un peu tous "Souchonisé" on jouerait un 1.07fr--
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
finalement les lockoneux et les falconeux, ça reste les mêmesOriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@18 Jul 2004, 23:55
prière de passer en mode lourdingue off.
je sais pas ce qu'il en est du ff3 mais pour le sp4 la premiere chose qui a été faite c'est de sortir un patch ... pour ramener les data des missiles a ceux du sp3 ... alors prendre comme reference le SP4tout ca me fait dire, qu'il faudrait monter un groupe pour merger FF3 et SP4 ....miam miam qui s'y colle ?
et sinon dac avec scrat
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
En effet, j'ai cru voir des trucs assez bizarres en IR.
Vais regarder ça de plus près, mais si jamais j'ai pas rêvé, je crois que
les russes ont trouvé l'équivalent du HARM en AA...
Vais regarder ça de plus près, mais si jamais j'ai pas rêvé, je crois que
les russes ont trouvé l'équivalent du HARM en AA...
bien d'acord alfa !!!Originally posted by alfa FFW04@19 Jul 2004, 01:57
tout ca me fait dire, qu'il faudrait monter un groupe pour merger FF3 et SP4 ....miam miam qui s'y colle ?
je sais pas ce qu'il en est du ff3 mais pour le sp4 la premiere chose qui a été faite c'est de sortir un patch ... pour ramener les data des missiles a ceux du sp3 ... alors prendre comme reference le SP4
et sinon dac avec scrat
concernant les missiles le SP3 reste la référence jusqu'à démonstration du contraire ... moi je trouve ausi que le SP4 est pas top par bien des aspects...mais là en FF, c'est vraiment du nintendo sur les IR ....enfin chacun voit midi à sa porte ca ne me pose aucun probleme existentiel ....
:P
Comme dit Alain Souchon, "Jamais content" [/b][/quote]Originally posted by Scrat+19 Jul 2004, 00:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 19 Jul 2004, 00:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-mav-jp@18 Jul 2004, 23:24
tout simplement car FF3 est encore une fois à hurler de rire niveau data, je crois que la méga palme revient aux missiles IR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour te répondre , NON PAS CONTENT car les nouveaux avions et les graphic stuff je m'en contre cogne pour rester poli !!! LOL
toi t'es content de faire mumuse avec un truc qui a une gueule de rafale , c'est très bien je suis content pour toi y'a pas de souci
:D
mais affirmer que c'est le top de la simulation au sein de falcon4 , là je me dois de réagir c'est tout