FF3 en down
-
Topic author - Nouvelle Recrue
http://www.freefalcon.com/forum/viewtopic.php?t=5820
nouveau freefalcon, nouveau site, bin ca chomes pas :D :god:
nouveau freefalcon, nouveau site, bin ca chomes pas :D :god:
Génial on va pouvoir essayer le Rafale et plein d’autre bon truc.
Voici le lien pour le télécharger. Comme ça été dit c'est du torrent. http://www.combatsiminfo.com/freefalcon ... ip.torrent
Ça fait quand même 214Mo et pour le moment le téléchargement est prévu pour 44h . j’espère que ça va s’améliorer
Voici le lien pour le télécharger. Comme ça été dit c'est du torrent. http://www.combatsiminfo.com/freefalcon ... ip.torrent
Ça fait quand même 214Mo et pour le moment le téléchargement est prévu pour 44h . j’espère que ça va s’améliorer
-
oui c est du peer to peer donc au plus il y at du monde qui telecharge au plus il y at de la bande passante cqfd
Ca dl bien. 23kb/s. Ne sachant que faire, je preparre de suite ma new version falcon.
Bondl
Bondl
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Chez moi ca se lance pas :( et lorsque je clique sur le lien que donne heos j'ai un message d'erreur :(
-
http://www.freefalcon.com/forum/viewtopic.php?t=5820
tu vas sur le forum de FF et il y at un lien pour telecharger le petit log pour bitorrent
a savoir lorsque vous avez fini de telecharger FF3 pensez a laisser la fenetre ouverte de bitorrent pour que les autres puissent telecharger plus rapidement
tu vas sur le forum de FF et il y at un lien pour telecharger le petit log pour bitorrent
a savoir lorsque vous avez fini de telecharger FF3 pensez a laisser la fenetre ouverte de bitorrent pour que les autres puissent telecharger plus rapidement
C'est bon ca marche merci J'ai cliqué sur le lien que donne heos et fallait que je sois un peu patient :P
Temps restant 4 minutes ! :jumpy:
J'ai lu le manuel dispo sur le site FF en attendant. Y a que du bon. J'esperre que mon PC va pas avoir d'indigestion.
Pour les pilotes de chasseurs francais, preparrez vous ! le Charles de gaulle est dispo. Va y avoir des TEs en perspective. (Mais d'abord, je vole quand meme un peu).
J'ai lu le manuel dispo sur le site FF en attendant. Y a que du bon. J'esperre que mon PC va pas avoir d'indigestion.
Pour les pilotes de chasseurs francais, preparrez vous ! le Charles de gaulle est dispo. Va y avoir des TEs en perspective. (Mais d'abord, je vole quand meme un peu).
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
koa de neuf avec le pack de pits??
amd athlon xp 1800+
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1
mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1
mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)
-
installe lance et regarde en bas a droite tu comprendrat :D :god:Pourquoi n'y a-t-il pas d'annonce officielle sur le site FF ?
un pit de MLU YOUHHHOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUuu :D :D :DOriginally posted by RoM@17 Jul 2004, 12:43
koa de neuf avec le pack de pits??
Euh Block 60 aussi, Backseat du F-16DG et du F-16DJ
EDIT : Ptin, ils ont l'air d'être en 1600x1200 :( :( :(
pour pas que le gran méchant Atari soit au courant ou avec un peu de retard le temps que pas mal de monde l'ait sur son DD. si il y a une interdiction ultérieure, FF3 continuera de se répandre tout seuL...Originally posted by Rompiche@17 Jul 2004, 11:10
Pourquoi n'y a-t-il pas d'annonce officielle sur le site FF ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
et tout ce qui est pit Aeyes, BMS 2 et autres ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
wé on a pas crédit illimité en Belgique avec notre ADSLOriginally posted by jose FFW04@17 Jul 2004, 11:45
Les belges vous allez etre contents ! Y a un MLU rien que pour vous. Distinction entre version belge et neerlandaise.
J'ai testé rapidement le F-16I. Avec 2 bidons de 600, j'atteint 17000 litres
Par contre, j'ai un peu deconné en vol et decrochage puis ejection. Ca rigole pas !
Et petits problemes graphiques. Ca, c'est moins marrant..
Par contre, j'ai un peu deconné en vol et decrochage puis ejection. Ca rigole pas !
Et petits problemes graphiques. Ca, c'est moins marrant..
Pensez à laisser votre fenêtre ouverte pour partager avec les autres.
10% et 20h à attendre. Je suis pas sorti, là...
10% et 20h à attendre. Je suis pas sorti, là...
ce ne sont pas des litres mais des livres ! 17.000 litres de kéro dans un F-16, ça ferait plus que l'avion lui-même !Originally posted by FSF_Godz@17 Jul 2004, 13:25
-
- Nouvelle Recrue
sur la doc du free falcon3, je ne trouve rien au sujet du code réseau, trouve t'on le meme que sous BMS 2.0 + data BMS (code mp5-1).
http://www.freefalcon.com/download/FF3_manual.zip
Merci
http://www.freefalcon.com/download/FF3_manual.zip
Merci
Installe-le et lance-le, avec un peu de sens de l'observation tu vas trouver tout seul :DOriginally posted by Rompiche@17 Jul 2004, 12:10
Pourquoi n'y a-t-il pas d'annonce officielle sur le site FF ?
D/L achevé en 1h07min et 28s
vitesse moyenne de tétéchargement: 55Ko/s
vitesse moyenne de tétéchargement: 55Ko/s
tu n'm'apprends rien, regarde le topic "FF3 arrive", monsieur dinausaure avait donné l'info (enfin faut dire que j'avais cherché après aussi LOL)Originally posted by FSF_Godz@17 Jul 2004, 13:25
Les belges vous allez etre contents ! Y a un MLU rien que pour vous. Distinction entre version belge et neerlandaise.
Allez y, pompez les gars, download fini et ca upload
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :jumpy: C'est parti ! Dans l' c.l la balayette avec le manche et l'étiquette
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !