SP4
Suite à une salo dans mon ordi, j'ai tout viré et tout réinstallé. J'ai voulu remettre Falcon dans sa version SP4, et là, ça coince. Je me dis que j'ai dù oublier quelque chose en route. J'ai fait : F4 , 105fr en 107fr, 107fr en 108us, puis SP4. ^_^ ouf ! Mais là, c'est l'horreur : la définition maxi est celle de Falcon (800 X 600, à quelques unités près) et dès que je lance un vol, ça revient sur le bureau. Je me dis donc que l'ordi ne reconnait que la version Falcon de base. Ai je oublié un truc en route ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
ca sert à rien de virer les clés de registre...Originally posted by tondeuse@10 Jul 2004, 20:21
tous viré??
Clees de registre egalement ou tu as du reformater le DD avec ta salo ??
@+
Pour le sp4 je ne sais plus trop mais j'ai toujour suivi la procedur d'instal .
Il est bien entendu qu'il suffit d'utiliser un programme du style redcleaner mais pour moi la dezinstalle a toujour ete manuel.
Maintenant a savoir si cela sert :lol: je le fait ..aquit de consience!!!!
@+
Il est bien entendu qu'il suffit d'utiliser un programme du style redcleaner mais pour moi la dezinstalle a toujour ete manuel.
@+
ca sert pasOriginally posted by tondeuse@10 Jul 2004, 20:33
Non non, je n'ai pas remis ma salo avec, j'ai formaté le disque et tout réinstallé. Si elle a suivi, on l'appellera Mc Givert ( :lol: ). Pourtant la première fois que j'ai fait l'install SP4, ça a été tout seul. C'est pour ça que je me dis que j'ai dù sauter une étape. Maintenant, pour savoir laquelle ... Je vais recommencer une fois pour voir.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Ton instal semble bonne du 1.08 au sp4 tout est normal .
A tu verifier ds ton setup falcon ?
Pilote d'affichage peut etre ?
A tu bien decoché les obtions??Sinon si ton moulin tourne avec sp4 pourquoi ne testes tu pas OCI trés facile et tu te retrouveras avec une bien meilleur version .
Pour info la biblio C6 fonctionne a nouveau si tu cherche les differents paths.
@+
A tu verifier ds ton setup falcon ?
Pilote d'affichage peut etre ?
A tu bien decoché les obtions??Sinon si ton moulin tourne avec sp4 pourquoi ne testes tu pas OCI trés facile et tu te retrouveras avec une bien meilleur version .
Pour info la biblio C6 fonctionne a nouveau si tu cherche les differents paths.
@+
Ben oui, tout a l'air bon, c'est pour ça que je ne comprends pas.J'ai fait un nouveau formatage, je suis en train de tout réinstaller (là, je suis sur une tripe au boulôt) et je vais voir si ça tient. Je crois que j'ai déjà remarqué un gag au niveau de l'affichage : pour mon écran (Sony 19"), il me prend une définition très basse et ne me laisse pas accès à la config. Je vais tenter par une autre porte. Cest peut-être ça qui me bloque Falcon ? Je te dirai ce que ça donne.
A+
A+
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
ça sent le vécu ! :POriginally posted by Shin@12 Jul 2004, 16:30
Sois certain d'avoir les derniers pilotes pour ta carte grapphique.
Je ne dis pas ça en l'air
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Tu n'aurais pas une histoire de "Direct X",il est certain que tu as instalé les anciens ...du moin ceux de ta version initial que tu as certainement fait evolué en chargant different jeux enfin j'ai eux ce prob avec wind 98 aprés reformat.
Quoi que je sais pas trop si je dit pas une con....
Quoi que je sais pas trop si je dit pas une con....
Après un formatage/partitionnement/réinstall/updatage et quelques soirées de crise, j'ai enfin poussé ce cri historique " PUTAIN, CA MARCHE !". Bon, Shin, c'est toi qui avait raison, c'était bien un pb de driver de carte vidéo. Enfin, le résultat est là : je peux de nouveaux me crasher avec mon Falcon ;-)
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit