Installation Patch OCI

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

#1

Message par tucano »

Pour l'installation du patch OCI sur une version fr 1.0.5.4, il me faut non pas 1 mais 5 clics. Ce qui n'est pas génant maintenant que je le sais. Déjà essayé 3 fois.
Après avoir chargé tous les patchs et choisi l'option sans pause, l'installation du patch 1.07 commence, mais rapidement une petite fenêtre apparait demandant de cliquer OK pour la mise à jour des graphismes et objets (deuxième clic), puis autre fenêtre disant que la mise à jour est réussie (troisième clic). Lorsque l'installation du patch fr1.07 est fini, il faut cliquer sur terminer sinon rien ne se passe. La fenêtre se ferme et retour bureau.
Panique la première fois avant de m'apercevoir que 2 petites icones se sont logées en bas à droite de l'écran :setup.exe et OCI 1.07fr.exe
En cliquant sur OCI 1.07fr.exe puis exit, l'installation se poursuit jusqu'à la fin sans problème.

A noter également que le pit Aeyes 2D 1600 est installé, mais ne s' active pas lorsque l'on choisi une mission avec F16 block 52.
J'ai déjà eu le problème avec l'installation classique avant ou après BMS2, mais je sais le résoudre.
Je ne sais si ceci pourra aider d'autres qui auraient le même souci.
De toutes façons merci à l'équipe de créateurs.
Image

racine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 10 avril 2004

#2

Message par racine »

je vois pa du tout ce que tu as fait puisque la fenetre s'affiche pour le patch 1.07FR, OCI clic automatiquement sur OK. Il y a bel et bien un seul clic.
PS:et on va pas se mettre à raler pour 2 clic au lieu d'un....
:cowboy: Pakpak :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

#3

Message par tucano »

Je ne râle pas ni ne me plains pas.
Il était demandé de faire part de ses observations.
C'est ce que j'ai fait. Peut-être que ce que j'ai décrit est normal.
C'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#4

Message par RaZoR31 »

Toi au moin ta de la chance qu'il fonctionne lool.... ;)

Voir post >>> içi :sleep:
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »