explosion au décollage

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par johnny »

bonjour,
c'est dans le titre, depuis quelques lancements de missions, mode campagne uniquement, impossible de jouer, car j'explose sur la piste au moment du départ:
soit quelques mètres après la mise de la PC, soit au bout d'une centaine de mètres, (mais toujours avant la rotation je précise).
je suis en BMS 2; sp4.1 et data. et aucun problème majeur avant cela.

est ce que vous voyez d'où peut venir ce problème, je n'ai rien modifier à ma config, et ça ne se produit qu'avec ma campagne active?

les pneux éclatent ou sabotage :lol: :lol: :lol:
ImageImage

racine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par racine »

c'est peut etre la piste qui bug.ça fait ça que en campagne?
:cowboy: Pakpak :cowboy:

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

l'ennemi est peut etre passé par la ...et a fait des petits trous ds ta piste .....??
:rolleyes:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Topic author
johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par johnny »

ça ne fait ça qu'en campagne,

j'ai essayé différents cotés de la piste, car j'ai cru passer sur un débris une fois, Idem.
j'ai essayé d'avancer ma campagne de plusieurs heures Idem.

l'IA qui décolle avant moi n'est pas affectée.
ImageImage

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Ca me rappelle le premier gros bug de Falcon 4 quand j'ai débuté sur Mac. La version non patchée avait un bug de taille: en campagne, aligné sur la piste pour le décollage, j'explosais avec mon F-16 dès que je lançais le réacteur à fond.
Ton bug arrive-t-il uniquement quand tu allumes la PC ou même à 100 % RPM ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par johnny »

le régime n'a pas l'air d'intervenir dans le phénomène,
ça m'arrive, buster , pc , au début du roulage, ou avant la rotation; complètement aléatoire.

Tiens je vais essayer du taxiway ;) :P
ImageImage

Topic author
johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par johnny »

et bien du taxiway, j'ai bien sur pété le train 2 fois, mais j'ai pu décoller 2 fois sans exploser ^_^ ????

si personne ne trouve de solution, et comme je ne peux pas apparement changer de base, je suis bon pour recommencer une campagne :rolleyes:

avec tous ces changements de patchs non compatibles entre eux, j'ai jamais réussi à en terminer une; maintenant que la config semblait être à peu près définie, on me savonne la piste :huh:
sans compter tous les KIA pour rien, que je viens de me prendre dans mon logbook :banned: :lol:
ImageImage

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

Lorsque la vitesse atteint 150 noeuds, levez le réticule de visée jusqu'à la ligne de 10° sur la VHT(Echelle de Tangage).
Maintenez cet angle d'inclinaison jusqu'à ce que l'appareil ait quitté la piste.

"ATTENTION" Veillez à ne pas dépasser un angle de 14° ou vous risquez de toucher le sol avec l'extrémité de la tuyère. ;)
Image

Topic author
johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par johnny »

merci de vouloir aider Razor31, ;)
mais relit les posts décrivant les symptômes de la maladie :rolleyes:
ImageImage

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

Originally posted by johnny@28 Jun 2004, 17:35
si personne ne trouve de solution, et comme je ne peux pas apparement changer de base, je suis bon pour recommencer une campagne :rolleyes:
ça c'est un très gros bug et a priori nouveau.
pas normal du tout
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Essai en changeant de campagne, tu selectionne une autre base.
Ca me l'as fait une fois en reseaux, j'avias une ville au beau milieu de la piste. ;)

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Sinon essaie de réinstaller...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par johnny »

bien,
j'ai donc crée une nouvelle campagne (avec nouvelle base) et , comme on le pressentait , pas de problème.

je rejoue la campagne initiale et BOUM.
je parcours la piste au ralenti et coté gauche plus de problème, à droite non plus, et au centre peu après les N° de piste BOUM.

j'y retourne et en vue orbit, je vois effectivement la piste détériorée à cet endroit.
j'ai beau faire avancer la campagne de plusieures heures, cette zone n'est pas réparée.

voilà le début d'explication.
Je vérifierais régulièrement si elle est réparée et quand!.
si cela interresse quelqu'un d'avoir la campagne, avant que j'avance dedans, elle est dispo.
ImageImage

Spitfire_LimaFox_Delta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Spitfire_LimaFox_Delta »

En fait, c'est une nouvelle tactique ennemi: des trou furtifs...imparable! :exit: :exit:
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)

burzuum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par burzuum »

Rhaaa ! Saleté de taupes communistes ! :lol: :lol:
Pour les faire déguerpir celles-la .... ^_^

Topic author
johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par johnny »

oui dans Flanker, les punitions c'est d'aller déneiger les pistes en Sibérie,

dans Falcon, ça devrait être de reboucher les trous :kid: :P
ImageImage

Topic author
johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par johnny »

bonjour,
j'ai fini cette campagne 2 jours 1/2 virtuel après le début de ces problèmes et JAMAIS la piste ne s'est réparée, (piste d'OSAN). obligé d'éviter les zones au décollage et à l'atterrissage.
ImageImage

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by johnny@29 Jun 2004, 13:51
bien,
j'ai donc crée une nouvelle campagne (avec nouvelle base) et , comme on le pressentait , pas de problème.

je rejoue la campagne initiale et BOUM.
je parcours la piste au ralenti et coté gauche plus de problème, à droite non plus, et au centre peu après les N° de piste BOUM.

j'y retourne et en vue orbit, je vois effectivement la piste détériorée à cet endroit.
j'ai beau faire avancer la campagne de plusieures heures, cette zone n'est pas réparée.

voilà le début d'explication.
Je vérifierais régulièrement si elle est réparée et quand!.
si cela interresse quelqu'un d'avoir la campagne, avant que j'avance dedans, elle est dispo.
Bonjour johnny !

Bien le mieux c'est de nous laiiser le save de ta campagne (les trois fichiers) en pièces jointes comme ça on examinera le cas !

Merci !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par johnny »

bonjour jeffel
compressé en archive.rar les trois fichiers font quand même 280Ko, je ne peux donc pas les mettre ici (max50Ko)
ImageImage

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

ben tu fais deux posts ! lol ! tu partages les fichiers en deux ou encore avec winrar tu coupes le fichier en deux ! :P
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Répondre

Revenir à « Support technique »